french noir sur les pieds!

soss25

Membre Actif
voila mon amis a voulu du noir car elle faisais les mains noir en tout ca je peux vous dire qu en vrai ca rendais beaucoup mieux que ca c etais super joilie j avais un peu peur mais le rendu etais bien!
bous en pensez quoi vous???
merciiiiii:Dancing_wub:

Pièces jointes

• DSCN3038.jpg
    DSCN3038.jpg
    39.8 KB · Affichages: 107
  • DSCN3040.jpg
    DSCN3040.jpg
    49.9 KB · Affichages: 197
Re : french noir sur les pieds!

Alors moi je trouve la french un peu epaisse, je sais pas si c'est la photo qui fait ca mais ca fait comme un petit boudin..et j'aurais fait le sourire un poil plus souriant également..

Sinon c'est propre..et le Konad est réussi..

Bizz

Alors moi je trouve la french un peu epaisse, je sais pas si c'est la photo qui fait ca mais ca fait comme un petit boudin..et j'aurais fait le sourire un poil plus souriant également..

Sinon c'est propre..et le Konad est réussi..

Bizz

French un peu épaisse et le sourire trop droit à mon gout. Biz
merci les filles mais ca doit etre la foto car en vrai ce n etais pas epais et en formation j ai apris que la french sur les pieds se faisait droite jamais de sourir sur les pieds!
mais apres chacun ses gouts:Dancing_wub:
en tout cas merci et bises a vous

j'aime bien le noir sur les pieds:yeah:
sinon j'aurai fait à peine plus fin sur le gros orteil.... et plus régulier sur les autres (y'en a des fins et des moins fins)...mais ce n'est que du détail, le rendu final est jojo:h a w k:
(encore un tout petit truc... j'aurai mis les deux tampons/stickers de la même manière) mais ça c'est mon côté cartésien!!!!:laugh:

coucou sonia
french un peu épaisse sur les orteils sinon c'est joli

j'aime bien le noir sur les pieds:yeah:
sinon j'aurai fait à peine plus fin sur le gros orteil.... et plus régulier sur les autres (y'en a des fins et des moins fins)...mais ce n'est que du détail, le rendu final est jojo:h a w k:
(encore un tout petit truc... j'aurai mis les deux tampons/stickers de la même manière) mais ça c'est mon côté cartésien!!!!:laugh:
coucou alors pour la french cet elle qui la voulais largeet pour les stikers ce n est pas de ma faute dans les paquets ils ne sont pas simetrique alors je ne peut les mettre pareil

Tout à été dit lol

Perso, j'aime pas les sourires sur les pieds, donc je trouve cela très bien juste un poil trop épais.

Retour