French ultra naturelle

Solinette

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Bonjour à toutes...

Une petite pose pour vous faire part du gel blanc moyen de nail euro discount... c est la première foi que je l utilisai et je ne suis franchement pas décu pour un effet naturel et discret...

voilà.. bonne journée à toute :mdr:

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    60.9 KB · Affichages: 176
Re : French ultra naturelle

Effectivement il fait très naturel, c'est joli! Je suis à la recherche d'un gel french bien bien blanc et pas trop liquide.

J'ai testé un gel french akzentz, super à travailler mais pas assez blanc

Comment est la viscosité de nail euro discount?

tres joli et tres propre juste des papattes
ggggggrrrrrrr les arrondi pfffffff
et c vrai que ca fait naturel

Effectivement il fait très naturel, c'est joli! Je suis à la recherche d'un gel french bien bien blanc et pas trop liquide.

alors celui ci est assez épais... par contre le blanc blanc un peu plus liquide, perso je préfère mettre une fine couche de gel de construction (que je ne degraisse pas) avant ma french... comme ça meme si le blanc est assez liquide il accroche bien sans bavouille donc assez de temps pour le travailller correctement...

celui de onglerie b et blanc de chez blanc

Est ce qu'il est liquide celui de l onglerie b?

Avec le protocole des gels que j'ai, je ne dégraisse pas la base, donc ca "accroche" aussi, mais je suis fachée avec ma french. Je pense que j'en mets trop aussi.

Akzentz est génial a travailler, pourtant j'ai pris l'ultra french white, bin pas si ultra white que ça...

Est ce qu'il est liquide celui de l onglerie b?

Avec le protocole des gels que j'ai, je ne dégraisse pas la base, donc ca "accroche" aussi, mais je suis fachée avec ma french. Je pense que j'en mets trop aussi.

Akzentz est génial a travailler, pourtant j'ai pris l'ultra french white, bin pas si ultra white que ça...

il est pas liquide de tout et voici une photo de la couleur

Pièces jointes

• 010.jpg
    010.jpg
    66.8 KB · Affichages: 114

Oui la couleur me plait bien. Je suis sur le site, mais il y a plein de noms différents. Lequel est celui que tu prends sarah?

Retour