Dernière en date lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
K

Katnails

Guest
Hello les filles, je poste rarement mes photos de poses car j'ai encore beaucoup de choses à améliorer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mais bon, me lance et vous mets la dernière en date sur moi, rose pastel.

Je connais mes défauts mais l'avis des autres est toujours le bien venus afin d'avoir un oeil critique lol

Re : Dernière en date lol

c 'est jolie juste que peu etre que c'ets la photo mais on dirait que le dessus de ton ongle n'est pas lisse on dirait qu'il y a des creux et des bosse
mais bon je suis pas certaine alors dsl si je me trompe lol ;)

C'est pas de creux mais tu as bien vus lol, j'ai eus un soucis avec le mask, je l'ai pas bien mis et il y à une différence à certains endroits

On voit peut être mieux sur celles ci. Mais il y à qd même un souci de limage

Désolée pour la taille des photos mais je sais pas comment faire pour qu'elles soient plus petites

ben tu te débrouille bien ma katounette, j aime la couleur , tit soucis de limage mais tu vas t ameliorer en tout cas tres jolie pose ma belle

tres belle couleur ma cocotte j adore!! juste tes // aussinon bravoooooooo cherie!!! gros bizzzzzzzzz

ben tu te débrouille bien ma katounette, j aime la couleur , tit soucis de limage mais tu vas t ameliorer en tout cas tres jolie pose ma belle

Merci run, je désespère pas d'y arriver un jour mdrrrrrrrrrrr

ben faut pas , c loin d etre moche kat c meme tres jolie , tu es comme le vieux vin ,tu te bonifiras avec l age.....:kiss1:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

rhoooooooo runnnnnnnn j'avais po vus ta signature :22-whistling:

:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

oui mais appart ca!! c est une tres jolie pose!! et le limage c est rien ca viendra!! tu as déja bcp de gout!! bizzz cherie!

Venant de toi, ca me touche......

Pour le limage, je désespère pas, et puis je compte sur une nana à lunette pour me filer un coup de pouce mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :wave:

ben faut pas , c loin d etre moche kat c meme tres jolie , tu es comme le vieux vin ,tu te bonifiras avec l age.....:kiss1:

hi hi mdr vieux vin vielle bouteille,tu sais se que j'en pense moi je trouve ca pas mal pour ton retour :atmos:

eh ben !!! toi qui montrais pas tes pose tu avait bien tord :headbonk: c'est très joli , tres propre et harmonieu

hormis le limage( c pas la cata non plus ) .......par contre :devil2:moi je vois un truc :hmmm::movingtongue: sur l'index

eh ben !!! toi qui montrais pas tes pose tu avait bien tord :headbonk: c'est très joli , tres propre et harmonieu

hormis le limage( c pas la cata non plus ) .......par contre :devil2:moi je vois un truc :hmmm::movingtongue: sur l'index

Oui il est pas top du tout l'index, on dirait que suis loin des cutis mais ce qui est bizarre, c'est qu'en vrai ca se voit pas lollllllllllllllllllll Je l'ai remarqué sur la photo. A mon avis, ou suis trop loin ou trop épais ou encore le limage lol

Va falloir que je regarde cela de plus pret la prochaine fois.

Merci sissiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Retour