Extension à clip une première pour moi...

Eliphine

Membre Populaire
Après un peu de doute, je me suis quand même acheté des extensions à clips.

Je suis plutôt contente du résultat, et mon homme m'a dit "vivement que tes vrais cheveux poussent" :)

Je vous mets un petit avant / après

Pièces jointes

• Photo0297.jpg
    Photo0297.jpg
    42.1 KB · Affichages: 138
  • Photo0299.jpg
    Photo0299.jpg
    40.5 KB · Affichages: 150
  • Photo0300.jpg
    Photo0300.jpg
    39.5 KB · Affichages: 171
  • Photo0302.jpg
    Photo0302.jpg
    36 KB · Affichages: 179
Re : Extension à clip une première pour moi...

C'est génial j'adore.

Mon homme m'a dis la meme chose quand j'ai mis les extensions. Je lui ai dis oui mais faut avoir de la patience.

wahou superbe !!!

Mici :dbiggrin:

C'est génial j'adore.

Mon homme m'a dis la meme chose quand j'ai mis les extensions. Je lui ai dis oui mais faut avoir de la patience.

:) Je pense que je vais acheter des compléments alimentaire, pour faire pousser ces petits cheveux !! J'en avais déjà acheter y a 3 ans, sa marche bien.

Nickel ! ;)
Tu as pas trop galéré à les mettres ?

Ecoute pour une 1ère je trouve que ça va encore.

On verra par la suite :)

wahou c super dis donc!!

punaise ca me conforte dans l'idée que des que j'ia 3 sous devant moi je m'en prend!!!

Mici :dbiggrin:

:) Je pense que je vais acheter des compléments alimentaire, pour faire pousser ces petits cheveux !! J'en avais déjà acheter y a 3 ans, sa marche bien.

Ecoute pour une 1ère je trouve que ça va encore.

On verra par la suite :)

Ca marche bien les compléments alimentaire ?
Tu peux m'en dire plus ?

C'est super jolie, je trouve que la coupe ("la nouvelle") te va super bien!!

Ouai super le résultat j'ai une base un p'eu plu longue que la tienne et j'i fait pareille et c'est vrai que sa donne moi je te dit té trés jolie avec tes extensions!

Super!! legere démarcation derriere; mais vu la nuque courte que tu as c'est normal, c'est deja superbe ;)
quand ils pousseront un peu, ca va etre encore mieux

wahou c super dis donc!!

punaise ca me conforte dans l'idée que des que j'ia 3 sous devant moi je m'en prend!!!

Franchement si tu as l'occasion d'en prendre, fait le, c'est super pour changer de tête à volonté :)

Quand ma belle mère ma vue, elle m'a dit que c'est super, sa fait vraiment pas faux chevaux et qu'elle voulait aussi sans acheter :)

Ca marche bien les compléments alimentaire ?
Tu peux m'en dire plus ?

Pour moi ça marche super bien. Après ma meilleure amie en avait acheter aussi et pour elle ça n'avait pas très bien fonctionner.

Enfaite c'est juste des pillules que tu prends, qui aide à lutter contre la chute capillaire, à renforcer tes cheveux et ongles (vu que les deux vont ensemble) et à stimuler la pousse. Tu en trouve en parapharmacie. Moi j'avais pris "Phytophanère".

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas :)

C'est super jolie, je trouve que la coupe ("la nouvelle") te va super bien!!

mici :)

Ouai super le résultat j'ai une base un p'eu plu longue que la tienne et j'i fait pareille et c'est vrai que sa donne moi je te dit té trés jolie avec tes extensions!

mici :)

Super!! legere démarcation derriere; mais vu la nuque courte que tu as c'est normal, c'est deja superbe ;)
quand ils pousseront un peu, ca va etre encore mieux

La démarcation est visible car j'aurais peut être du lisser d'avantage mes cheveux, et les mèches que j'ai dans mes cheveux accentu cette démarcation.

En tout cas, merci :)

Jm beaucoup l'effet bombé que ca donne sur le dessus grâce au carré plongeant ca ft une jolie coupe et le résultat reste très naturel mais jm beaucoup ton carré plongeant aussi, néanmoins, connaissant bcp de personnes autour de moi qui l'on fait je me doute que ca lasse à un moment...

Jm beaucoup l'effet bombé que ca donne sur le dessus grâce au carré plongeant ca ft une jolie coupe et le résultat reste très naturel mais jm beaucoup ton carré plongeant aussi, néanmoins, connaissant bcp de personnes autour de moi qui l'on fait je me doute que ca lasse à un moment...

Mici :)

L'effet bombé du dessus, c'est aussi parce que j'ai beaucoup de masse vers le dessus de ma tête... et oui...

Pour ce qui est du carré plongeant il est vrai que c'est beaucoup d'entretien pour garder une belle coupe... tous les 2-3 mois chez le coiffeur... et donc tu coupes, tu coupes, encore et encore et tes cheveux reste court... Et si tu veux les laisser pousser il y aura une période où la coupe ne sera pas très jolie... Heureusement qu'il y a les extensions ;)

Mici :)

L'effet bombé du dessus, c'est aussi parce que j'ai beaucoup de masse vers le dessus de ma tête... et oui...

Pour ce qui est du carré plongeant il est vrai que c'est beaucoup d'entretien pour garder une belle coupe... tous les 2-3 mois chez le coiffeur... et donc tu coupes, tu coupes, encore et encore et tes cheveux reste court... Et si tu veux les laisser pousser il y aura une période où la coupe ne sera pas très jolie... Heureusement qu'il y a les extensions ;)

Je comprends :) ca te va très bien les extensons à clips en tt k!

ouaaaa ! dès que j'ai des sous je compter m'en acheté mais je connais pas trop, celle de clipextensions ont l'air pas mal , ta longueur est pas énorme elles font combien de cm ? et tu les achetée où ?

ouaaaa ! dès que j'ai des sous je compter m'en acheté mais je connais pas trop, celle de clipextensions ont l'air pas mal , ta longueur est pas énorme elles font combien de cm ? et tu les achetée où ?

Je les ai acheter à fleaflea du fofo en occasion :)
Elle m'a dit qu'elles font 48 cm mais je crois qu'elles font un peu moins.

Tu as raison celle de clip extension ont l'air bien et les filles en sont satisfaite. Il a plusieurs personnes qui en vendent.

Retour