question pour la french

sonia_fire

Membre récent
coucou
alors aujourdui j'ai fait une pose a ma cousine c'est la 2 éme pose que je lui fait la precedente je lui avais faite en 2 fois une main a tenu 3 semaines et l'autre 2 j'ai pas pu lui faire remmplissage car j'etait en vacance et sont parti trop tot lol
je fait toujour la french trop grande mais si je la fait plus petite on vois je c'est pas comment expliquez ben quand l'ongle pouce ya un ecart entre la french et l'ongle transparent je c'est pas si je m'exprime bien lol
alors comment faire pour pas avoir ce probléme???????????????

Re : question pour la french

il faut investir dans un gel couvrant... comme le confort mask onglerie.be, mais toutes les marques (quasi) en font ;)

oui un gel couvrant c'est super pour cacher les demarquation ou les ongles trop court cqu'on voit sous les tips bisou

Oui, un gel couvrant, pour prolonger la plaque.
Tu as une photo?(plus facile pour te conseiller)
Bise

Coucou ! Le mask les filles, vous l'appliquez sur chaque pose ? Comment ? En fine couche, une seule comme une base, ou plusieures couches ? Une grosse ?

Car déjà, si il faut toujours mettre plusieures fines couches en catalysant entre, n'est ce pas une grosse perte de temps ? Perso, j'avais déjà essayé une grosse couche, et tout l'ongle se décollait, et à la repousse, c'était vraiment pas joli la différence entre le mask et l'ongle naturel...

Perso, j'ai l'unicum mask et le rosa de chez professionails :-)

en plus je vien de savoir que la marque que jutilise il faut du primer avec le gel de base a je suis deg!!!!!!pour une premiére je suis gaté

j'ai le méme probléme sur les ongles a ma mére ses ongles sont pas assé rosé oui il te faut un mask couvrant celui de nail design euros discont et bien!

Tu peux utiliser un gel couvrant. Ou sinon tu peux également faire la french un peu plus haute pour justement éviter que dans 2 semaines tu ne vois la french de l'ongle naturel en transparence.

en plus je vien de savoir que la marque que jutilise il faut du primer avec le gel de base a je suis deg!!!!!!pour une premiére je suis gaté
tu utilise quel marque?
pour le masque tu peu le passer en 2 couche ou si tu i arrive en dégradé plus fin vers les cuticules et plus epair vers la french pour ue tu evite de passer a 2 reprise sous la lampe

Retour