Belle'Nature
Éclairée
Re : devenir estheticienne en 6 mois!!!!!!votre avis
non je n'ai pas trouveha super merci ! mais il n'y a pas de site internet ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non je n'ai pas trouveha super merci ! mais il n'y a pas de site internet ??
bonjour les filles, la formation en 6 mois dont je parlais n est plus à 3000eur mais 1500 eur, moitié prix!!bizarre qd meme de changer leur prix comme ca!!!
moi je suis tjs au meme point je ne sais pas où me diriger...
ds ma region à il des cours en promotion sociale
CSEF Mons
mais je sais pas si le diplome est reconnu.
de plus si je comprends bien c est plusieurs modules, mais il en manque pr devenir estheticienne, c'est pas complet
il a Tagnon (ecole privée)
le cours du soir ma conviendrait car j ai un ptit garcon.
Ecole esthétique TAGNON - Formation esthétique et pédicure medicale - Mons Charleroi ( Belgique )
devenir estheticienne me tente vraiment...mais je veux faire les choses bien, si vous savez m aiguiller
non je n'ai pas trouve
Coucou,
sache que la promotion social ainsi que les cours via l'ifapme sont reconnus. Par contre, si tu te dirige vers des ecoles tels que tagnon ton diplome ne sera pas reconnu du tout. Pour cela, tu devras passer devant le jury central et en plus suivre des cours de gestion (si ut souhaite te mettre à ton compte). L'ecole privé je ne te le ocnseille pas car le prix est tres elevé et la formation ne correspond pas du tout. De plus, si tu dois encore prendre des cours de gestion, passer devant le jury etc..c'est pas prztique! surtout que devant le jury central il n'y aucune pratique à présenter (examen ecrit et oraux).
Donc petit rappel soit (pour que ca soit reconnu):
ifaPME (3ans)
école secondaire ( de 2 à 3 ans) mais tu te retrouve avec des gamines de 16 17ans
promotion social (de 2 à 3ans)
tu te forme toi même ( par quelque moyens que se soit) et tu passes à ton rythme, les prestations au jury central.
J'espere que ca t'auras un peu plus éclairée bisous.
merci ZIa pour tes conseils, pr ce qui est de la gestion pas besoin je l ai, en faite je suis deja à mon compte en tant que styliste ongulaire mais je voudrai aller plus loin.
que veux-tu dire par "tu te formes toi-meme?"[/quote]
J'entend par là, que tu utilise le meilleur moyen pour toi de te former comme par exemple: Par correspondance, modules proposés au sein de certains institut.. etc (sur le forum, je pense que LOUVA organisme des modules esthetique qui te forment pour le jury central)
je veux dire que, c'est pas comme dans une ecole où le diplôme est reconnu et qu'à la fin de la formation tu passe les examens chez eux.
bis
Bonjour les filles, ma niece m'a donne le lien de son ecole, Centre Européen de l'Esthétique
dommage! j'espere que tu trouveras,bizzmerci ! mais il me semblait bien c'est une école privée et moi ca ne m'interesse pas. Peut etre les autres..
biz
oui, mais comme dis precedement les ecoles privées sont tres cher et la formation ne correspond pas du tout au prix demandé
mais merci quand meme de ces infos
bsious
Ce n'est pas la même chose qu'une école privée zia.
C'est un centre agréé union européenne et reconnu, donc diplôme valable dans toute l'europe.

haaaaaaaa ok désolée alors ! je pensais que c'etait une ecole privée. Mais elle reste cher quand même, je vais reflechir.
merci les filles