Ma pose galère d'hier soir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : Ma pose galère d'hier soir

pose galère??
très jolie est propre:yes:
tu l'auras ce limage tu l'auras!!!

bisouuuss MIMI

Ohhhhhh que oui, j'ai galéré lollllllll jamais fait cette forme, je limais et relimais pour essayer qu'ils soient tous pareils lollllllllllllllllllllll

Merci pour les encouragements mimi

jolie pose. et j'aime bien aussi la couleur du rose.

j'ai juste un souci avec le majeur droit, on dirait que la matière ne va pas jusqu'au bord latéral de l'ongle. ça peut causer des décollements quand l'ongle grandit.

à moins que ce ne soit la photo qui fasse ça...

jolie et propre ,
juste un peu loin des cuticules sur certains doigts
bonne continuation , biz

tu as fais du bon travail, c est soigné et ta french est reguliere, bien respectée par rapport à la longueur.

(perso j aurai fait une french qui monte un tout petit peu plus sur les cotés si tu vois ce que je veux dire, mais bon ca c est une question de gout dc c est pas un soucis)

bravo :kissing:

jolie pose. et j'aime bien aussi la couleur du rose.

j'ai juste un souci avec le majeur droit, on dirait que la matière ne va pas jusqu'au bord latéral de l'ongle. ça peut causer des décollements quand l'ongle grandit.

à moins que ce ne soit la photo qui fasse ça...

Coucou la matière va jusqu'au bout. Je galère toujours pour poser mon mask et encore plus au limage, donc ca donne très souvent cet effet.
Je me bat contre cela pour le moment lol

tu as fais du bon travail, c est soigné et ta french est reguliere, bien respectée par rapport à la longueur.

(perso j aurai fait une french qui monte un tout petit peu plus sur les cotés si tu vois ce que je veux dire, mais bon ca c est une question de gout dc c est pas un soucis)

bravo :kissing:

Merci, pour la french oui je vois très bien ce que tu veux dire.
T'inquiète, c'est pas qu'une question de goût lolllllll mais, j'ai du mal mdrrrrrrrrrrrr

Coucou la matière va jusqu'au bout. Je galère toujours pour poser mon mask et encore plus au limage, donc ca donne très souvent cet effet.
Je me bat contre cela pour le moment lol

voila je croie que l'effet bizart que les fille voie c'est le dégrader du mask,mais trés jolie pose bravo

Retour