Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ma pose

bonjour les filles voila une de mes poses faite sur ma maman elle a deja 2 semaines merci de me donner votre avis :
jpg.gif
jpg.gif
jpg.gif

Pièces jointes

• DSCN0829.jpg
    DSCN0829.jpg
    52.5 KB · Affichages: 41
  • DSCN0828.jpg
    DSCN0828.jpg
    46.6 KB · Affichages: 55
  • DSCN0827.jpg
    DSCN0827.jpg
    60.9 KB · Affichages: 49
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

coucou didine!
alors il me semble que 'on voit un peu la démarcation des capsules;
et quelques jolies patates ; juste un limage des paralléles et ca sera très bien!

salut ririne je dois lui refaire la semaine prochaine pour la capsule je dois limer un peu plus pour qu'on ne vois pas la demercation ou je fait une french plus large et limer les bord merci pour tes conseilles et un bonjour à la corse que j'adore

hihih merci ma belel pour l'envoi du bonjour!! mandelieu c pas mal non plus!!

bon alors pour ce qui est de la démarcation de la capsule as tu utilisé du tipblender pour t'aider a la limer??
et pour les parallèles oui tu limes un peu plus sur les cotés pour éviter que tes ongles fassent comme ca \/

hihih merci ma belel pour l'envoi du bonjour!! mandelieu c pas mal non plus!!

bon alors pour ce qui est de la démarcation de la capsule as tu utilisé du tipblender pour t'aider a la limer??
et pour les parallèles oui tu limes un peu plus sur les cotés pour éviter que tes ongles fassent comme ca \/

oui mandelieu c pas mal comme tu dis !! oui j'utilise du tipblender mais je doit pas assez limer est ce que je peux ratrapper la prochaine fois je dois limer le côter ppour que sa face moin large ! plus droit .

alors pour la prochaine fois tu veux dire sur la même cliente? au moment de son remplissage? a propos de la démarcation ou des parallèles?

alors pour la prochaine fois tu veux dire sur la même cliente? au moment de son remplissage? a propos de la démarcation ou des parallèles?
oui pour le prochain remplissage de toute façon cava s'est ma mére! donc ça va pour la demarcation et les parallelles !! merci

ah ca va alors! elle sera plus indulgente!hihihii
donc vui les parallèles limes les un peu plsu (les cotés) afin que ca soit plus droit!
et la démarcation pour ont remplissage utilise le tipblender a nouveau ou alors un line out

ah ca va alors! elle sera plus indulgente!hihihii
donc vui les parallèles limes les un peu plsu (les cotés) afin que ca soit plus droit!
et la démarcation pour ont remplissage utilise le tipblender a nouveau ou alors un line out

merci de ta gentillesse pour m'expliquer tout sa trés sympa oui pour sa c cool car c ma maman, donc cava!! merci je mettrais la prochaine pose en photo merci encore pour tes conseilles bisous:flower2:

pas de soucis avec plaisir!
on est la pour s'entraider!!
et vivement les photos!hihiih

slt atoute alors je vous met une photo de ma premiere pose qui date un peu entre temp je pensse avoir progrésser c'est pour cela que j'ajoute a sa les photos de ma pose de cet apres midi et je voulais votre avis + et -
merci de vote franchise et conseil biensur

Pièces jointes

• 15-06-09_1558.jpg
    15-06-09_1558.jpg
    18 KB · Affichages: 31
  • 12-07-09_2251.jpg
    12-07-09_2251.jpg
    5.3 KB · Affichages: 38
  • 12-07-09_2252.jpg
    12-07-09_2252.jpg
    3.4 KB · Affichages: 32
  • 12-07-09_2253.jpg
    12-07-09_2253.jpg
    5.9 KB · Affichages: 33

bonjours sofia superbe ta pose tu utilise du gel rose ou transparent parce qu'on ne voit pas de défaut de la plaque et tu as mis des capsules s'est vraiment beau moi je fait ma première pose sur modèle cette semaine j'éspères que sa sera aussi beau continu comme je ne trouve pas mon plus un je te le met comme sa +1

Salut les filles
Je suis découragé je mets entre 2h et 2h30pour une pose et une cliente vient de me faire voir ces ongles elle dit l'avoir fait sur paris moins d'une heure et seulement 20 euro 21 avec 1 motif chez des chinois à la chaine:malade::malade:

salut oui comme tu dis !!appel les qu'ils nous donnent la technique!! car moi aussi je mais le même temps que toi .. lol

bonjours sofia superbe ta pose tu utilise du gel rose ou transparent parce qu'on ne voit pas de défaut de la plaque et tu as mis des capsules s'est vraiment beau moi je fait ma première pose sur modèle cette semaine j'éspères que sa sera aussi beau continu comme je ne trouve pas mon plus un je te le met comme sa +1
slt corinne merci pour ton +1 alors oui je met des capsules et je mets le gel mask si tu veut des conseil avec plaisir

Salut les filles
Je suis découragé je mets entre 2h et 2h30pour une pose et une cliente vient de me faire voir ces ongles elle dit l'avoir fait sur paris moins d'une heure et seulement 20 euro 21 avec 1 motif chez des chinois à la chaine:malade::malade:
franchement jai eu a faire pendant des années a ce style de service mais je ne te raconte pas l'état de mes ongles catastrophe tout mou ma plaque toute rouge car elle y allait a la ponseuse avant de me posé la résine et leur produit ne sont pas du tout de bonne qualité en plus c du travail a la chaine vaut mieux prendre son temp et un travail propre et il ny a qu'avec de l'entrainement que tu amélioras ton temp de pose .

bonjours oui sofia je veu bien des conseils moi quand j'ai commander mon kit de demarrage j'ai eu un gel d hadérence que je met en premier aprés bien sur avoir limer doucement l'ongle ensuite j'ai eu un fibergel rose et un gel de construction donc je met ou l'autre apres la french que je met bien sur aveant le gel de construction et aprés le gel de finition mais je ne suis pas fane car je trouve qu'au bout de 2 jours il me jauni les ongles voilà mais je n'est pas ton rendu trop beau le tient je me suis entrainer jusqu'à maintenant sur ma main gauche la droite pas terrible ou sur une main d'entrainement la semaine prochaine première pose sur un modèle je ne sait pas combien je peu lui demander pour au moins mon matos car si elle continu de les faire aprés je ne pourrait pas augmenter mon prix merci de m'aider
et victange j'ai vu un reportage sur ses instituts d'ongleries sur paris une horreur de la chaine franchement pas bon du tout pour les ongles notre travail sera beaucoup mieu fait et de qualité par rapport à eu continu et chacun met le temp qu'il faut si ta cliente n'est pas contente du temp que tu met elle verra l'état de ses ongles par la suite

slt atoute alors je vous met une photo de ma premiere pose qui date un peu entre temp je pensse avoir progrésser c'est pour cela que j'ajoute a sa les photos de ma pose de cet apres midi et je voulais votre avis + et -
merci de vote franchise et conseil biensur
kikou tres jolis pose bravos et on voie bien la nette progression
je te met aussis un plus 1
bizzzzzzzzz:woman_fashion_01_ge

merci de ta gentillesse pour m'expliquer tout sa trés sympa oui pour sa c cool car c ma maman, donc cava!! merci je mettrais la prochaine pose en photo merci encore pour tes conseilles bisous:flower2:
salut ma belle tres propre et jolis ta pose je dit comme ririne mes sinon tres bravos
bisous:ragazza_rossa:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour