une french blanche simple

Re : une french blanche simple

C'est très joli!!
Bisous!!

merci Mymy!

C'est très joli et très propre, j'aime beaucoup !

merci!

super joli !
bravo !

merci!

tres jolie pose! bravo!

je te souhaite plein de courage pour surmonter cette epreuve!



juste un tite question en passant, les fleurs 3D tu les poses apres le gel de finition?

merci!
il n`y a pas du gel de finition sur les ongles, mais le top coat (vernis). j`ai utilisee des limes et buffers pour faire briller les ongles (gradation des limes), apres le top coat nfu oh et apres les fleurs en 3d... :gathering2:

très jolie ta pose j'aime beaucoup!!!

bises MIMI

merci!
 
Retour
Haut