Pinceau de maquillage introuvable

Tiiyah

Membre récent
Bonjour, voilà ça fait quelques temps que je recherche un pinceau qui ressemble à un pinceau à poudre mais en + petit pour mieux estomper l'ombre à paupière mais je ne le trouve nul part. On voit beaucoup ce pinceau dans les démos de smokey eyes..... Si quelqu'un sait m'aider :-(

Re : Pinceau de maquillage introuvable

sur ebay, chez sephora, ou chez pierre ricaud,

C'est un pinceau " boules " tu en trouve chez MUFE ou même séphora.

Mais est-ce qu'ils livrent en Belgique... car je l'ai trouvé dans plusieurs sites mais ils ne livraient pas en Belgique

En fait j'aimerais savoir commander ce pinceau par internet car étant en chaise roulante je ne sais pas me déplacer...

Si c'est un pinceau boule il y en a chez Elf

Bonjour, voilà ça fait quelques temps que je recherche un pinceau qui ressemble à un pinceau à poudre mais en + petit pour mieux estomper l'ombre à paupière mais je ne le trouve nul part. On voit beaucoup ce pinceau dans les démos de smokey eyes..... Si quelqu'un sait m'aider :-(

Bah voilà ça merde (désolée du gros mot) déjà. Problème de paiement :-( Décidément quand c'est pas le pinceau que je trouve pas c'est le mode de paiement qui ne correspond pas ! J'ai envoyé plusieurs mails pour trouver une solution mais ils ne répondent pas ... en attente

Retour