premiers nails arts

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion neko
  • Date de début Date de début
Re : premiers nails arts

Tishina, je suis flattée!!! :arnaud_w:
qu'est ce que je voudrais avoir ton niveau!
Ho merci!!! c'est trop gentille,c'est moi qui suis flattée là :sar::sar:!:kiss1::flowers:
Tu vas cartonner car pour un début c'est vraiment magnifique
Continues tes entrainements surtout!!
+1 :kiss1:
 
Re : premiers nails arts

voici mon premier essais à moi, avec l'inspiration de beaucoup d'entre vous!
merci
 

Pièces jointes

  • P7130008.jpg
    P7130008.jpg
    46.3 KB · Affichages: 30
  • P7130010.jpg
    P7130010.jpg
    49.1 KB · Affichages: 23
  • P7130012.jpg
    P7130012.jpg
    55.6 KB · Affichages: 30
  • P7130013.jpg
    P7130013.jpg
    46.6 KB · Affichages: 27
  • P7130018.jpg
    P7130018.jpg
    49.1 KB · Affichages: 26
  • P7130020.jpg
    P7130020.jpg
    48.9 KB · Affichages: 27
  • P7130021.jpg
    P7130021.jpg
    57.4 KB · Affichages: 29
  • P7130024.jpg
    P7130024.jpg
    34.4 KB · Affichages: 27
  • P7130025.jpg
    P7130025.jpg
    50.1 KB · Affichages: 23
  • P7130030.jpg
    P7130030.jpg
    48.7 KB · Affichages: 24
  • P7130033.jpg
    P7130033.jpg
    52.5 KB · Affichages: 24
  • P7130036.jpg
    P7130036.jpg
    42.6 KB · Affichages: 23
  • P7130037.jpg
    P7130037.jpg
    43 KB · Affichages: 24
  • P7130041.jpg
    P7130041.jpg
    62.6 KB · Affichages: 29
  • P7130027.jpg
    P7130027.jpg
    56.5 KB · Affichages: 28
  • P7130045.jpg
    P7130045.jpg
    49.3 KB · Affichages: 28
  • P7130047.jpg
    P7130047.jpg
    62 KB · Affichages: 24
Re : premiers nails arts

voici mon premier essais à moi, avec l'inspiration de beaucoup d'entre vous!
merci
Vraiment trés jolie ma belle! j'aime beaucoup ta rose et l'aile de papillon...
(peut être devrais tu ouvrir ton propre post afin que chacune ait ses propres commentaires de son coté :kiss1::flowers:)
 
Re : premiers nails arts

je pensais qu'il vallait mieux éviter d'ouvrir pleins de post identiques...
mais si tu le dis...
merci
 
Re : premiers nails arts

coucou, super beau une preference pour les 2 dernieres
bises, chapeau, tu t'es bien debrouille
 
Re : premiers nails arts

Je comprend plus à qui les commentaires sont destiné :wacko:

lol!:cute:

t'inquiète Tishina, je vais bien m'entraîner, je vais essayer aussi de m'inspirer de tes création :)
 
Retour
Haut