Tishina
Éprouvée
Re : premiers nails arts


Tu vas cartonner car pour un début c'est vraiment magnifique
Continues tes entrainements surtout!!
+1
Ho merci!!! c'est trop gentille,c'est moi qui suis flattée là :sar::sar:!Tishina, je suis flattée!!! :arnaud_w:
qu'est ce que je voudrais avoir ton niveau!

Tu vas cartonner car pour un début c'est vraiment magnifique
Continues tes entrainements surtout!!
+1
