Des Fille Ayant Fait Formation Sur Orleans

IRIS281

Membre récent
SALUT LES FILLES!
JE SUIS DE BLOIS ET JE CHERCHE A AVOIR DES AVIS SUR LA FORMATION BEAUTE & CO, CENTRE SITUE A ORLEANS.SI L' UNE DE VOUS CONNAIS MERCI DE ME FAIRE SIGNE J 'AI BESOIN D ETRE SUR AVANT DE ME LANCER A SAVOIR SI C 'EST UN CENTRE FIABLE.
J 'ATTEND VOS AVIS LES FILLES. SI VOUS AVEZ DES CONSEILS ET DES ASTUCES SUR LA POSE D 'ONGLE EN GEL. JE CROIS QUE JE VAIS M 'ACHETER UN KIT DE DEMARRAGE. UNE MARQUE EN PARTICULIER A ME CONSEILLER ? A BIENTOT ET MERCI DE L' ATTENTION QUE VOUS ACCORDEREZ A MON POST.:wave:

Re : Des Fille Ayant Fait Formation Sur Orleans

Bonjour,

Je te conseille vivement Beauté & co puisque j'ai fait ma formation là bas et que je connais très bien la formatrice.

pas de soucis en plus les produits Tanya sont de très bonne qualité.

Bonjour,

Je te conseille vivement Beauté & co puisque j'ai fait ma formation là bas et que je connais très bien la formatrice.

pas de soucis en plus les produits Tanya sont de très bonne qualité.

ha super et quand l as tu faite la formation.et quelle formule avais tu choisie? dis moi tu travail dans leur salon? quelle es ton statue maintenant? ( domicile, free lance ou proprio de ton salon)

J'ai fait la formation en octobre dernier. J'ai pris la formule de 15 jours.

Après un bon mois d'entrainement intense sur des modèles (amis, famille etc), j'ai créé mon entreprise en micro en décembre. Je travaille à domicile et deux jours par semaine dans un salon de coiffure.

C'est pas évident de se faire connaître, surtout que je n'étais pas du tout du métier. J'arrive petit à petit a constituer ma clientèle mais il faut s'armer de patience.

BONJOUR
Ok bah disons que c est pas mal comme parcours tu as trouver un salon coiffure rapidement quand meme apres la formation. c est qu il faut bien 1AN pour se faire une vraie bonne clientele, apres avec le bouche a oreille ca le fera et si tu as du talens ça marchera comme sur des roulettes ....sinon quelle age as tu? Moi j ai 28ans et jai mis beaucoup de temps a reussir a trouver ma voie... merci de partager cette discution avec moi; bonne continuation et si j ai une interrogation je te contacterai en mp si tu le veux bien sur.
A LA PROCHAINE:wave:

BONJOUR
Ok bah disons que c est pas mal comme parcours tu as trouver un salon coiffure rapidement quand meme apres la formation. c est qu il faut bien 1AN pour se faire une vraie bonne clientele, apres avec le bouche a oreille ca le fera et si tu as du talens ça marchera comme sur des roulettes ....sinon quelle age as tu? Moi j ai 28ans et jai mis beaucoup de temps a reussir a trouver ma voie... merci de partager cette discution avec moi; bonne continuation et si j ai une interrogation je te contacterai en mp si tu le veux bien sur.
A LA PROCHAINE:wave:

Je pense aussi que 1 mois, c'est trop peu pour se lancer. Tu sais pas rencontrer toutes les difficultés et autres sur 1 mois.

Je pense qu'il faut être vraiment au top pour se lancer afin de faire réellement la différence, pas seulement que tes poses tiennent les 4 semaines. Mais que tu maîtrise super bien la pose, les formes différentes et également le nail art, être capable de gérer et de répondre aux questions d'une personne qui à un souci ou une maladie de l'ongle etc.... afin de bien répondre à la demande.

Mais cela ne reste que mon avis bien entendus.

Retour