Pose gel sur pied en 1h30, qqchose cloche...!

babiche

Membre récent
pfffft... suis découragée... j'ai mis 1h30 pour une pose sur pied hier soir! :35-no:

j'ai utilisé un gel de construction-finition sans faire trop de bombé mais j'ai qd mm mis de la matière car j'ai envie que ça tienne! j'ai trop peur que ça pète après 4 semaines alors j'ai bien raccourcis, bien limé et utilisé le construction à la place du gel finition

combien de temps vous mettez, vous en faisant pareil?

Re : Pose gel sur pied en 1h30, qqchose cloche...!

heu moi je fais pas de combe sur les orteil moi je fais la prepa gel de base construction mais fine deco et finition du coupmet pas cbcp de temps en meme temps comme suis pas pro suis sure que je zappe des etapes

bonjour pour une pose de gel au pied , je mets 30 mn avec french mais attention à ne pas trop mettre de gel de construction car ca fait trop épais .

Les pieds poussent en ongle moins vite, donc une pose tient normalement facilement 2 mois soit tout l'été mais perso vu que les ongles des pieds sont plus épais je ne mets pas de gel de construction mais 2 couche de gel de finition et ca tient 2 mois sans probleme.

L apose sur les pied est toujours moins minitieuse que sur les mains donc en 30 mn c'est fini mais avec le temps et l'expérince, tu devrais y arriver sans probleme

coucou,
Moi je fais : prépa ongles, base, french, déco, finition. Environ aussi 1h30 (c'était ma toute 1ère pose...). Et ma pose dure depuis 4 semaines.
Voilà

merci
Je vais ré essailler le gel de finition simplement.
Sur moi, qd je l'ai fait, il s'est fendillé assez vite. Faut dire que j'avais fais une french paillette et elle etait assez épaisse (en hauteur je veux dire, pas en largeur) et ça doit être ça, la différence de niveau qui a fait peter le bazard...

merci pour vos avis (j'ai pas encore pigé comment on fait pour citer toutes les réponses dans 1 message)

environ 20-30 min pour les pieds... mais je fais primer, french, monophase.. pas trop épais sinon c'est pas joli et cela ne change rien à la tenue..

oui effectvement si ta frenchest trop épaisse , le gel doit suivre , essuie de la faire plus fine en hauteur...

bonjour pour une pose de gel au pied , je mets 30 mn avec french mais attention à ne pas trop mettre de gel de construction car ca fait trop épais .

Les pieds poussent en ongle moins vite, donc une pose tient normalement facilement 2 mois soit tout l'été mais perso vu que les ongles des pieds sont plus épais je ne mets pas de gel de construction mais 2 couche de gel de finition et ca tient 2 mois sans probleme.

L apose sur les pied est toujours moins minitieuse que sur les mains donc en 30 mn c'est fini mais avec le temps et l'expérince, tu devrais y arriver sans probleme

Pareil que toi!! :)

Oui c'est ça environ 30 min pour les pieds : préparation des ongles, primer, french et gel finition. Pas de construction pour les pieds car pas besoin de bombé ! Tenue 1 mois assurée !!!

environ 20-30 min pour les pieds... mais je fais primer, french, monophase.. pas trop épais sinon c'est pas joli et cela ne change rien à la tenue..

oui a peu pres le meme temps que toi

moi jemet 30 40 min gros max (jed débute)mais fait gaf a pas faire trop épai parceque moi jke l'ai fait et sa rend pas bien enfin c'est pas du toui un conseil parceque je n'ai pas a en donné mais en tout cas je te suhaite bon courage a la suite !:)

Merci les poulettes pour vos avis.

Ce soir je fais un cadeau à une copine, je m'occupe de ses pieds donc, je lui fais une pose et vais essailler sur elle avec juste la finition.
A quand les news de la pose? dans 1 mois, minimum :thumbup:... !!!

Bonne pose alors !! tu verras, la finition suffit ! pas besoin de plus... et ta cops sera tranquille pour 1 mois !! Bises.

voici mon protocole :

pédicure + pose de gel de base + french + déco + gel de finition + soin huile et crème , je mets 1h-1h15

Pour moi pareil de Poupili, avec encore un bain de pied avant de commencer.

30 mn maxi pour moi aussi. Prépa rapide, base, french, déco si besoin, finition. Tenue 2 mois sans problème, c'est plus par rapport à la repousse qu'il faut refaire.

Bonjour,
je dois mettre aux alentour de 1h facil,
prépa, gel de base ou primer, french, finition,
ca tiens 2 mois avant la retouche casiment...

Retour