Make-up Leopard

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion J4de
  • Date de début Date de début

J4de

Membre récent
Voila deux types de maquillages Léopard réalisés par mes soins.

Avis ? Conseil ? Dites moi tout !

/!\ Pour les deux dernières photos, le maquillage a été fait en partant d'un délire :drunk:

Pièces jointes

• P1010128.JPG
    P1010128.JPG
    36.5 KB · Affichages: 162
  • P1010238.JPG
    P1010238.JPG
    46 KB · Affichages: 140
  • P1010242.JPG
    P1010242.JPG
    45.4 KB · Affichages: 148
Re : Make-up Leopard

ho que c'est joli, très original.

tu as fait ça avec quoi ? les lignes sont faites au liner ?

le premier est très portable au bureau, j'essaye demain !

Bravo pour cette idée, +1

Bisous

Merci merci :) Avec juste de l'ombre a paupière. D'un peu toutes les couleurs comme tu peux le voir :) Oui les lignes sont faites a l'eye liner. Mais un ou l'embout est en "mousse " plus simple a appliquer !

St Nicolas.

Je suis en train d'essayer ton make up, trop marrant, va falloir que je m'y reprenne à plusieurs fois hihihihihi

c'est quoi comme eye liner que tu prend ( c'est plus pratique que le classique pour faire ça)
juste un conseil applique biien ton mascara parce que sur la premiere photo ça fait des gros patés sur les cils du haut
sinon c'est jolieeeee comme tout

:p Bhaa avec un peu d'entrainement :p Ce que je fais Je met d'adord la couche de fond, Une couleur assez clair. Puis les traits d'eye liner puis avec un pinceau tres fin, la poudre plus foncée a l intérieur des taches. et si nécessaire, le repasse un coup d'eye liner :)

Pour le mascara, ca n'est pas sur moi, et ce n'est pas moi qui l'ai appliqué ... donc :) Merci beaucoup si non :) et pour l'eye liner, je ne me souviens plus du tout ... Ca date de janvier donc .... :s désolée

T'es très doué et c'est super joli ! Par contre, je vois ton make-up plus comme de l'artistique plutôt qu'un make-up de tout les jours.
Bravo !

Ben, c'est pas censé etre un make-up de tout les jours aussi :p Je l'ai fait une ou deux fois en soirée, ca a fait sensation ! Mais si non, c'est juste comme ca :)

Pour le mascara, ca n'est pas sur moi, et ce n'est pas moi qui l'ai appliqué ... donc :) Merci beaucoup si non :) et pour l'eye liner, je ne me souviens plus du tout ... Ca date de janvier donc .... :s désolée
oki okiiiiii dsl alors

eu .... quitte a me faire lincher , je trouve ca etrange ... je n'adhere pas sur ce coup la ...

Ok ok =D Pourquoi te faire lincher ? C'est ton avis, Et c'est très respectueux d'affirmer son avis =D Merci

Retour