partager ma joie

lelene 1

Membre récent
salut les filles voila le jour temp attendu lundi 20 juillet je vais faire ma formation avec stepanie millan je suis presser et je tiens plus en plasse donc je vais faire la formation cil et gel uv resine
je veus vous faire partger mas joie avec vous voiloup vite vite vite lundi et je tiens a dir merci a stephanie pour tous son aide voilat je vous embrasse toutes:danse::2-big-smile:

depuis le temps que j attend

Re : partager ma joie

felicitations que du bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

salut les filles voila le jour temp attendu lundi 20 juillet je vais faire ma formation avec stepanie millan je suis presser et je tiens plus en plasse donc je vais faire la formation cil et gel uv resine
je veus vous faire partger mas joie avec vous voiloup vite vite vite lundi et je tiens a dir merci a stephanie pour tous son aide voilat je vous embrasse toutes:danse::2-big-smile:

depuis le temps que j attend

Tu as de la chance elle est super!

Oui, j'ai eu la chance de passer une soirée restau avec elle

Oui, j'ai eu la chance de passer une soirée restau avec elle
et bien c est cool tu voi sa fait plaisire de voir que il ya plein de filles sur le fofo qui la connaise card j entent que du bien et c est rasurent moi je les rencontrés pour une reunion et je peux te dire que j ai passer un bon moment et elle ma beaucoup aider parse que j aver un probleme avec un centre de formation ou je devai faire et grasse a elle j ai pue avoire mon acompte que j aver verser et le cente ou je devait faire bien sont pas honnaite et il on plein de soussi voilat

Suis très contente pour toi lelene, profite bien et apprend pleins de choses

Pleins de belles choses pour la suite

:rosa1:félicitation !!
stéphanie est une passionnée, qui se donne à fond dans son métier :sun:tu va te régaler

bonne formation

coucou voila mon 2 jour de formation je suis toute seul donc stephanie a l temps pour moi lol sa se passe a merveille et j aprent des tecnique que je saver pas et bien je suis ravie j ai commencer la resine je fai une rehaction sur la peaus sa me gratte et des cloque arrive mais je continue je suis pas démotiver pour autemps donc on mais les gands et steph et trop simpas je l adorrrrrrrrrrrrr cette formatrice

ouou donc ma formation se passe supêre bient j adorrrrrrrrrrrrr aprendre avec stephani ele et vraiment a ton ecoute et se consacre beaucoup pour nous aprendre donc moi je suis au ange de plus cette fille et top gegnial j ai d la chance de la conaitre je suis a ma premiere semaine en resine et aujourd uit et bien deux modelle sa se passe bient jai vu aussi les soin pour les pied et fait des french voila bisous

Retour