galerie suite

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
K

Katnails

Guest
La dernière pose que j'ai faite, toujours avec les même défauts pfffffffffff
 

Pièces jointes

  • Photo 508.jpg
    Photo 508.jpg
    51.5 KB · Affichages: 87
  • Photo 505.jpg
    Photo 505.jpg
    49.9 KB · Affichages: 97
Re : galerie suite

Ca à l'air un peu épais au niveau des cuticules des pouces.
J'aurai fais la french un chouilla plus grande.(question de goût)
C'est un "decroché" sur un majeur ou peut etre un effet sur la photo?

Mise à part ça, je trouve ta pose propre et discrète!
+1 !

Bise
 
Re : galerie suite

pas mal!
par contre au niveau des pouce le limage du bord libre n'a pas l'air identique des deux cotés
 
Re : galerie suite

hum c'est tres épais faut affiner au limage ma belle! je vois que tu as réussi a mettre les photos!
 
Re : galerie suite

Ca à l'air un peu épais au niveau des cuticules des pouces.
J'aurai fais la french un chouilla plus grande.(question de goût)
C'est un "decroché" sur un majeur ou peut etre un effet sur la photo?

Mise à part ça, je trouve ta pose propre et discrète!
+1 !

Bise


Merci , j'ai encore vraiment du mal
 
Re : galerie suite

pas mal!
par contre au niveau des pouce le limage du bord libre n'a pas l'air identique des deux cotés

problème de limage, toute l'histoire de ma vie lollllllllllllllllll

Je finirai bien par y arriver, j'espère lol
 
Re : galerie suite

Ben j'arrive pas a affiner bibi, je galèreeeeeeeee

Merci pour le coup de main pour les photos

bisoussssssssss
bon allez cadeau du jour pour toi! si tu n'y arrives c'est que tu ne sais pas comment limer! c'est tout le probleme! voici un excellent schema du limage!
tu as aussi un post de polina (pas envie de chercher lol)
et quittes a passer 10minutes sur juste un ongle apprend a bien limer et pis peut etre aussi poser moins de matiere des le départ ca t'aidera
 

Pièces jointes

  • 152m6jb.jpg
    152m6jb.jpg
    32.4 KB · Affichages: 67
Re : galerie suite

Oui bibi, pas appris en formation le limage lol.

J'essais de faire toute seule.

Pour la matière, je pense aussi que j'en met trop. Faut que je regarde à tout cela.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bibi, je regarde tout cela et je cherche le post de poli

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:
 
Re : galerie suite

J'ai trouvé le post bibi, merciiiiiiiiiiiii

Vai me refaire une pose et essayer lol:group:
 
Re : galerie suite

malgré quelque default, ta pose et très propre!!!
courage c'est en fesant des erreurs, que l'on progresse ( d'ailleurs j'en fait encore beaucoup .. des erreurs lol )
+1
 
Re : galerie suite

Pour les défauts comme les filles t'on dit ;)
Et bibi super ton schéma limage!!!

Allé au boulot...
Tu vas y arrivé;)
 
Re : galerie suite

voila tout et dit mais courage tu y arrivera désespère pas lol bizous
 
Re : galerie suite

les défaut ont étés cités
je rajouterais que tu devrais dégrader ton couvrant vers les cuticules pour ne pas faire l'effet "faux-ongle".
et la pose est tres propre
 
Re : galerie suite

les défaut ont étés cités
je rajouterais que tu devrais dégrader ton couvrant vers les cuticules pour ne pas faire l'effet "faux-ongle".
et la pose est tres propre

oulalaaaaaaaaa moi pas avoir compris lol

Mon couvrant est hyper couvrant donc comment je fais pour le dégrader???????
 
Retour
Haut