bleu et transparent

calyopee

Membre récent
kikou
voici ma pose chablon d'hier
essaie bleu , transparent et flitters
(pas encore le top les //surtout sur le majeur) grrr
 

Pièces jointes

  • 15...07...2009 007.jpg
    15...07...2009 007.jpg
    16.6 KB · Affichages: 102
  • 15...07...2009 006.jpg
    15...07...2009 006.jpg
    31.3 KB · Affichages: 146
Re : bleu et transparent

jolie ,j'aurai allonger un tout peut plus la plaque ,les parallèles a relimer (patates) très original ,jolie et propre ,bonne continuation
 
Re : bleu et transparent

vui effectivement le majeur et le petit doigt ont une belle pattate mais sinon la deco est mimi!
 
Re : bleu et transparent

J'aurais rallongé un peu plus. Les filles t'ont tout dit.

Mais en ce qui concerne la déco, je trouve cela vraiment très sympa.
 
Retour
Haut