Les photos sont très troubles!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SERA
  • Date de début Date de début

SERA

Nouveau Membre
J'ai fait une pose de ma main gauche, je voulais vous la montrer pour des conseils mais il se trouve qu'on voit rien. Mon appareil numérique est neuf mais je n'arrive pas à faire des photos de bonnes qualités surtout de près c'est un sony cybershot qui peut m'aider?
J'ai une question pour les dessins sur lesongles peut on dessiner avec de la peinture acrylique?

Merci:35-no:

Re : Les photos sont très troubles!!!

J'ai fait une pose de ma main gauche, je voulais vous la montrer pour des conseils mais il se trouve qu'on voit rien. Mon appareil numérique est neuf mais je n'arrive pas à faire des photos de bonnes qualités surtout de près c'est un sony cybershot qui peut m'aider?
J'ai une question pour les dessins sur lesongles peut on dessiner avec de la peinture acrylique?

Merci:35-no:
oui tu peux...

Il faut peut-être voir au zoom de l'appareil, et s'assurer que la qualité choisie pour faire la photo soit vien sélectionnée! Par défaut ced appareils sont configurés avec les fonctions les plus petites afin de sauver en mémoire. Tu peux aller changer tout ça en allant dans le menu et choisis de meilleurs paramêtres. Mais premnds surtout soin de vérifier le zoom!!! Bonne chace!!!!

Merci beaucoup Mayili, je vais essayer ma déco avec de la peinture§
Je vais regarder le zoom de mon appareil et j'espère réussir à faire de belles photos merci FrostyLady!

Le Cybershot a une fonction macro (enfin du moins le mien en avait une) par contre si il te fait des photos troubles sans que tu touches quoique ce soit c'est peut être qu'il est tombé, c'est comme ça que j'ai cassé le mien, ils sont hypers fragiles ceux là ... (le mode macro tu le règles en mettant la fleur sur ton écran).

Dés que je fais ma pose je vous montre avec la peinture acrylique!! cela va être une première pour moi!!
J'ai essayé en mettant la fonction macro, et elle ne s'affiche pas et effectivement il est tombé une fois. Je vais le rapporter chez But et on verra bien, merci Sweetie-bonbon!! j'adore ton pseudo on te mangerai!Lol

Retour