pose chablon

nel123

Nouveau Membre
j'aimerais savoir pour faire un rallongement avec chablon sur ongle tres court peux t'on utiliser un gel monophase pink ou il faut absolument gel de base + mask+construction et finition pouvez vous me donner le protocole exact de ce type de pose. faut t-il en mettre beaucoup de gel??

merci d'avance pour vos reponses.

Re : pose chablon

alors en débutante je diré que oui apré je me trompe peut étre car je pense que si il n'uya pas de base sa peu pas tenir apré je peu te donner mon protcol de mes cours qui et le suivant:
*gel de base
french
construction
finition normalement c'est sa lol

ok merci pour ta reponse je pensais mettre une fine couche de gel monophase catalyser puis faire la contruction toujours avec le gel monophase catalyser et pour finir une fine couche de fintion avec le gel monophase je pensais que sa pouvais marcher aussi enfin bref quand on y connais rien on demande merci beaucoup bizzzzz

j'aimerais savoir pour faire un rallongement avec chablon sur ongle tres court peux t'on utiliser un gel monophase pink ou il faut absolument gel de base + mask+construction et finition pouvez vous me donner le protocole exact de ce type de pose. faut t-il en mettre beaucoup de gel??

merci d'avance pour vos reponses.
Sur ongle très court, avec un mask c'est mieux mais tout dépend. Le but est de garder une french bien proportionnée. Donc si tu fais des ongles qui ne sont pas très longs, tu peux ne pas en avoir besoin... Il ne faut pas voir le bord libre en transparence, c'est tout, sinon c'est vilain... Le protocole est le même que pour une pose classique. Tu prépares ton ongle, les cuticules et tout et tout, puis primer, couche de base, tu places ton chablon, couche de construction, catalysation 4 min de préférence puis ensuite ta french, ta construction, ton limage puis ta finition ^^ Et non, il ne faut pas forcément mettre beaucoup de gel, ça doit rester fin ^^

Sur ongle très court, avec un mask c'est mieux mais tout dépend. Le but est de garder une french bien proportionnée. Donc si tu fais des ongles qui ne sont pas très longs, tu peux ne pas en avoir besoin... Il ne faut pas voir le bord libre en transparence, c'est tout, sinon c'est vilain... Le protocole est le même que pour une pose classique. Tu prépares ton ongle, les cuticules et tout et tout, puis primer, couche de base, tu places ton chablon, couche de construction, catalysation 4 min de préférence puis ensuite ta french, ta construction, ton limage puis ta finition ^^ Et non, il ne faut pas forcément mettre beaucoup de gel, ça doit rester fin ^^
et si tu utilises un gel mask tu le mets quand toi???

Alors perso juste après le prolongement. Je construis le sourire en reverse, je catalyse et je viens y coller la french ^^

Ah oui, au passage, pas de souci pour l'utilisation de ton monophase... Tu gardes le même protocole, sauf qu'à chaque fois tu utilises ton gel. Pas de souci, ils sont justement faits pour ça ^^

Retour