K
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca à l'air un peu épais au niveau des cuticules des pouces.
J'aurai fais la french un chouilla plus grande.(question de goût)
C'est un "decroché" sur un majeur ou peut etre un effet sur la photo?
Mise à part ça, je trouve ta pose propre et discrète!
+1 !
Bise
pas mal!
par contre au niveau des pouce le limage du bord libre n'a pas l'air identique des deux cotés
en grande forme dis donc
bis
hum c'est tres épais faut affiner au limage ma belle! je vois que tu as réussi a mettre les photos!
bon allez cadeau du jour pour toi! si tu n'y arrives c'est que tu ne sais pas comment limer! c'est tout le probleme! voici un excellent schema du limage!Ben j'arrive pas a affiner bibi, je galèreeeeeeeee
Merci pour le coup de main pour les photos
bisoussssssssss






les défaut ont étés cités
je rajouterais que tu devrais dégrader ton couvrant vers les cuticules pour ne pas faire l'effet "faux-ongle".
et la pose est tres propre