utilisation du no lines de onglerie

Muriela

Membre récent
Bonjour,

quelqu'un peut me dire comment utiliser le no lines de Onglerie, ai fait ma formation chez eux mais je sais pas comment on utilise ce produit et si ça va m'aider au limage du tips et de la démarcation, doit il être appliquer après avoir coller le tips, faut il le mettre sous la lampe?

Merci beaucoup.

Muriel

Re : utilisation du no lines de onglerie

Il sert à ramollir la démarcation pour avoir plus facile de limer. Tu l'appliques après avoir collé ta capsule. Tu fais les dix doigts puis tu commence à limer.

Il sert à ramollir la démarcation pour avoir plus facile de limer. Tu l'appliques après avoir collé ta capsule. Tu fais les dix doigts puis tu commence à limer.

Ok Isa je le mets juste sur la démarcation ou sur tout le tips et ça va pas sous la lampe, on gagne vraiment du temps?
Ai déjà des clientes et c'est stressant

Bisous.

Ok Isa je le mets juste sur la démarcation ou sur tout le tips et ça va pas sous la lampe, on gagne vraiment du temps?
Ai déjà des clientes et c'est stressant

Bisous.

Non tu l'appliques juste sur la démarcation ! Pas sur tout la capsule !!!
Il ne faut pas mettre sous la lampe et franchement pour ma part tu ne gagnes pas forcément du temps... Mais bon ça c'est à voir ta manière de limer la démarcation.

ca évite d'habimer la plaque de l'ongle du a la mauvaise position de la lime tu laisse agir sur les 10 doigts et tu commence pas le premier que tu a débuter l'application.

Non tu l'appliques juste sur la démarcation ! Pas sur tout la capsule !!!
Il ne faut pas mettre sous la lampe et franchement pour ma part tu ne gagnes pas forcément du temps... Mais bon ça c'est à voir ta manière de limer la démarcation.

ok encore une question pour du gel sur ongle naturel c'est le même protocole sauf que pas de tips mais est ce que je fais quand même un bombé?
Merci ;-)

oui surtout un bombé pour renforcer comme il faut ton ongles

le no line de onglerie be les filles c est pour le trait lors des remplissages ppas pour la demarcaton du limage celui la s appelle le tiprblender attention aux erreurs

Retour