Pose MDRRRRR !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ladycuty

Expérimentée
alors voila, vraiment pour le fun les filles, mon homme voulais que je lui montre la pose d'ongle, mais n'ayant pas de doigt disponible sur moi ... il ma gentillement proposé le sien ... HUM HUM

je vous ai donc mis une foto de son doigt ( le petit) avec ses "belles" cuti, et sa plaque énooooorme. il a failli vider mon pot de gel !! mdrrr

il voulais du masculin comme déco ... alors jai tenté un espèce de tribal !!!

bon je vous rassure je lui ai fais le matin et je lui ai poncé le soir, mais mes parents l'ont qd meme vu avec ... un grand moment je vous assure !!! PTDR :+1:

Pièces jointes

• 001.jpg
    001.jpg
    49.5 KB · Affichages: 138
  • 100_2762.jpg
    100_2762.jpg
    31.2 KB · Affichages: 170
  • 100_2765.jpg
    100_2765.jpg
    43 KB · Affichages: 207
  • 100_2766.jpg
    100_2766.jpg
    51.9 KB · Affichages: 227
Re : Pose MDRRRRR !!!

mdr il a garder son ongle toute la journée tu t'imagine un catastrophe a la paison tu doit partir d'urgence a l'hosto il aurais l'aire beau comme ca bravo et merçi a ton zhom

Trop gentil ton cheris!!!:ayalou::ayalou:
C'est gai les maris pour s'entrainer hein?...:ayalou::ayalou:

il étais ébahi par ma prestation, complètement en admiration pendant toute la pose ... mdrr, et il été très satisfait.

il ma dit que s'il été une fille il viendrait se faire poser les ongles chez moi, c'est-y pas mignon ca ??? !!!!

mdr il a garder son ongle toute la journée tu t'imagine un catastrophe a la paison tu doit partir d'urgence a l'hosto il aurais l'aire beau comme ca bravo et merçi a ton zhom

merci pour lui, oui c'est vrai qu'en cas d'urgence .... mdrrr

comme quoi il ferait vraiment n'importe koi pour moi !!!! :youpi:

:frag_facile:

Sont gentils vos zhom..!! Moi même avec un couteau sous la gorge je le ferrais pas plier.. :ayalou:

Joli doigt lady.. parcontre j'aurais fait une french naturelle et une pose courte..

Avec un peu de chance il l'aurait gardé..et tes parents n'auraient pas été si choqués..:laughing1:

çà me rappelle le jour où je me suis attaquée aux pieds de mon homme pendant qu'il dormait en Chine, il a poussé un cri en se réveillant mdr, et a osé me dire que mon beau dragon ne ressemblait à rien ouinnnnnnnnnnnnn

çà me rappelle le jour où je me suis attaquée aux pieds de mon homme pendant qu'il dormait en Chine, il a poussé un cri en se réveillant mdr, et a osé me dire que mon beau dragon ne ressemblait à rien ouinnnnnnnnnnnnn

en meme tp les pieds, en plus sans son accord, mddrr ta du t'amuser !!! :ayalou:

moi meme si la déco est pas top il ma étouffé de compliment .... il est troop gentil.
bon il l'aurai qd meme pas gardé pour aller bosser, il est chauffeur routier ... ca l'aurait pas fait !!!!

:frag_facile:

Sont gentils vos zhom..!! Moi même avec un couteau sous la gorge je le ferrais pas plier.. :ayalou:

Joli doigt lady.. parcontre j'aurais fait une french naturelle et une pose courte..

Avec un peu de chance il l'aurait gardé..et tes parents n'auraient pas été si choqués..:laughing1:

lol, c'est lui qui voulait du long, il voulais au départ que je lui laisse le tips entier !! mais je pense pas qu'il s'attendait à ce que ca soit si chiant à porter qd c long !!!

mes parents ont bien ri ... ca nous a fait un super sujet de discution !!

en plus mon pauvre chéri, à 9h le soir je me rend compte que jai oublié de lui enlever son ongle alors jlui dis " mais t'aurais du me le rappelé, jte laurais enlevé depuis longtemps" alors il ma répondu "jvoulais pas que tu crois que jaime pas alors jai rien dis ..."

il été trooop mimi

mdr !!! il est cool ton homme
en tout cas c'est tres joli ce que tu lui a fait
bizoo ma belle

bravo Sophie , c'est joli et ton zhom est courageux

moi rien à faire , il veut pas que je le décore , mdr
d'autant plus que je n'ai pas de capsules à la taille de ses doigts

en meme tp les pieds, en plus sans son accord, mddrr ta du t'amuser !!! :ayalou:

moi meme si la déco est pas top il ma étouffé de compliment .... il est troop gentil.
bon il l'aurai qd meme pas gardé pour aller bosser, il est chauffeur routier ... ca l'aurait pas fait !!!!

hé bien mon homme est aussi routier
et il est partit pendant une semaine avec un strass
sur chaque pouce
et à chaque livraison
on lui a dit c'est original un homme avec des strass
bisous séverine

hé bien mon homme est aussi routier
et il est partit pendant une semaine avec un strass
sur chaque pouce
et à chaque livraison
on lui a dit c'est original un homme avec des strass
bisous séverine

mdrr, le mien est journalier donc ca va, o pire il l'aurai eu une journée !!!!

MDR!!! Idée à réutiliser pour une soirée déguisée ou pour CArnaval, les hommes adorent se déguiser en femme!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour