besoin d info sur les extens!!!!

sailormoon

Chevronnée
salut tous le monde j ai besoin d un petit renseignement j ai ma cop s qui es renoi donc les cheveux crepu es ce qu on peux faire des extens a chaud dessus sans les abimé et les perdre merci de vos reponse!!!

Re : besoin d info sur les extens!!!!

La pose peut etre faite mais le résultat risque de ne pas être estetique du tout (cheveux fin indien sur cheveux crépu). Pour ce type de cheveux rien de tel que le tissage !

les tissage ouvert sont fait aussi avec des tissage de cheveux indien souvent.

Bien sur mais le tissage permet de mettre des bandes beaucoup plus haute (sur le crane) qu'une pose mèches à mèches. Et le gros problème avec une pose mèches à mèches c'est le volume des longueurs alors qu'une fois tresser la masser est beaucoup moins importante.
Pour ma part je ne suis pas fan fan des tissages mais quand même pour des cheveux "difficiles" je trouve ça top.

bas la elle va ce faire un defrisage donc c bon sa ne va pas lui abimer ses cheveux??

elle a fais son defrisage je peux lui poser maintenant sa ne va pas lui abimer se cheveux???

Salut je suis antillaise donc je pense pouvoir te repondre, je me fais poser des extensions depuis deux ans mais a froid avec les anneaux car cheveux trop fragile pour supporter des extensions a chaud(la repousse est crepu),et oui je fais un defrisage 2 a 3 semaines avant la pose, car il ne faut surtout pas faire de tissage ou extensions tout de suite apres un defrisage.Il est preferable de realiser quelques soins et masques apres ce derniers. Ensuite elle pourra faire ses extensions et si elle choisit la bonne couleur on ne vera que du feu comme moi. voir photo profil bonne chance et n existe pas a me poser des questions

je te remercie de m avoir repondu et de m expliquer comme il se doit j aurais aimer voir ta photo mais elle n y figure pas merci beaucoup je lui pose a la fin du mois donc elle va etre trop heureuse par contre ce sont des lisses que je lui pose j espere que sa ira

salut sailrmoon je viens tout juste de mettre une photo de moi ,je ne sais pas combien de tps cela prendra pour que tu puisse me voir

oui moi je me fait des lisses et parfois des ondulées je pense que ca lui ira. dis moi quelle marque as tu choisis

Retour