Les videos de Mayatila ont disparue? HELP!

feeling22

Confirmée
Je m'entraine depuis des mois en visualisant les supers vidéos que fait cette prof sur daily motion, aujourd'hui impossible d'accéder aux videos que ce soit de chez moi ou du boulot? Est ce que l'une d'entre vous peut essayer de chez elle et me dire? J'ai peur qu'elle ai tout supprimé.(c'est sur dailymotion.fr / Taper Mayatila dans la rubrique membres et là les videos s'affichent normalement).

Merci bcp par avance!!

Re : Les videos de Mayatila ont disparue? HELP!

Ca ne marche tj pas aujourd'hui!!! Je viens d'envoyer un mail a Daily motion pour savoir si c'est un bug de chez eux. On croise les doigts!

J'ai eu la réponse.

C'est pas un bug!!!! Elle a vraisemblablement retiré toutes ses videos!!!!!

Quelqu'un connaitrait il un fournisseur de dvd de techniques esthétique pas cher?

Quelle m......

oui moi aussi je suis ennuyée,cest peut etre parceque quelqu'un les vendés sur ebay a une epoque quelle les a retirer jaurais du lacheter ce dvd

y a plus qu a trouver ailleurs

Coucou les filles !

J'en ai quelques unes en stock de chez Mayatila (surtout manucure et une seule de modelage).

J'ai aussi quelques vidéos d'épilation.

Dites-moi ce dont vous avez besoin, les filles...

Bisous,

Val :wave:

Coucou les filles !

J'en ai quelques unes en stock de chez Mayatila (surtout manucure et une seule de modelage).

J'ai aussi quelques vidéos d'épilation.

Dites-moi ce dont vous avez besoin, les filles...

Bisous,

Val :wave:

tout tout tout miss merci davance:30-niceeyes:

Franchement les filles, balisez pas trop, c est pas une grosse perte........
Elle fait un peu que de la merde cette fille là...
J'étais dans votre cas il y a encore quelques jours, vous le savez, alors ces vidéos etaient pour moi une mine d or, mais je sais et j ai appris que son apprentissage n est pas vraiment le meilleur, loin de là !!
Et je ne suis pas la seule a le dire....
Voyez avec les nouvelles esthetiques pour leurs dvd, et aussi avec les lycées ou ecole autour de chez vous, si vous pouvez assister a un ou deux de leur cours, ça peut se faire.
Je vous dis ça pour etre passée par là, je ne veux pas que vous fassiez fausse route les filles.
Gros bibi et paniquez pas, quand on veut on en trouve des infos ! J ai fait daily motion et you tube en long en large et en travers, et ya des ptites videos sympa a droite a gauche

Ben les nouvelles esthétiques leurs dvd sont pas donné je trouve (35€ l'un sans compter frais de port) alors qu'avec mayatila on avait tout gratos. Qu'est ce qui te fait dire exactement Mady que ce qu'elle fait c'est de la m..... ? Bcp de filles du CAP 2009 ici se sont servies de ces videos il me semble et elles ne s'en sont pas trop mal sorti aparemment...? De toutes facons je pense que chaque ecole a ses techniques donc Valgal, si tu as les videos de Mayatila je les veux bien toutes! Je ne sais pas si tu peux nous les envoyer par mail (trop gros même une par une a mon avis? ou alors si tu peux nous els graver et nous les envoyer par la poste? (paiement des frais de port et du cd of course) J'aimerai bien les avoir même si Mady dit que c'ets pas top, histoire d'avoir quand même une base.

Merci bcp!

mady a raison dans un sens si elle fait des manoeuvres qui ne sont pas correcte on va se planté a lexam,en revanche ce que je ne comprend pas cest que cest une prof alors pourquoi et comment elle fait pour apprendre des manoeuvres incorecte a ses eleves!!!?

Oui c'est une prof, ca se voit t'as les eleves autour sur certaines videos donc, pour moi, ses manoeuvres ne sont pas foncièrement mauvaises, c'est pour ça que 'jai reclamé les videos a valgal

Valérie la sauveuse ! :Dancing_tongue:

Je les veux bien aussi stp !

Et t'as pas répondu à mon mp d'il y a quelques jours =(

Gros bisous !

Chaque prof, chaque école a ses propres techniques. Il ne faut surtout pas se focaliser là-dessus !

Tout est bon à prendre !

Je sais que les vidéos de Mayatila ne sont peut-être pas les meilleures, mais moi elles m'ont beaucoup aidé grâce à leur simplicité et à leurs courtes durées, donc faciles à mémoriser !

Les vidéos des Nouvelles Esthétiques sont bien aussi, c'est certain, mais un peu cheres.

Les vidéos ne sont qu'une aide supplémentaire et un support, rien ne remplace un bon stage avec un prof !

Je sais que sur Ebay, il y a un DVD en vente actuellement, mais je ne le connais pas personnellement, donc je ne peux pas donner d'avis. Je vous mets quand même le lien :
VIDEOS + COURS Soin EStHETIQUE (visage /ongle) sur CD en vente sur eBay.fr (fin le 23-juil.-09 20:19:14 Paris)

:)

Valérie la sauveuse ! :Dancing_tongue:

Je les veux bien aussi stp !

Et t'as pas répondu à mon mp d'il y a quelques jours =(

Gros bisous !

Oulah ! J'ai complétement oublié Aurore !! Excuse-moi.... comment tu vas ?

Pour les notes, au fait, j'ai eu 14,5 en pratique et juste avec les vidéos et les bouquins (+ trois heures avec une fille qui m'a laissé voir les appareils).
Bon, ma modèle était pas mal aussi !! :woman_fashion_01_ge

Je t'envoie les vidéos tout de suite. Sur ton mail habituel ?

Coucou
j en veux bien quelques une
je t envoi mon email par mp
merci beaucoup a toi
bonne fin de journee

Moi si sa vous interressent j ai les videos avec les appareils et une autre avec un modelage du dos voila voila

Retour