Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah de gauche![]()
tu lis dans mes pensées ! c'etait la prochaine question, la difference entre les oranges et les blancs loloui oui! tu as tous ceux qui sont en poil synthetique blanc pour le gel donc ceux que tu as cité celui en martre aussi le 8, mais aussi le numero 11
bah de gauche![]()
du paté en croute ?ben oui au lieu de nous coller un lien hein tu aurais pu prendre une photo de ceux que tu comprenais pas , puree mais que vais je faire de toi??????:bebeouin:
du paté en croute ?
:feuprout:
tu lis dans mes pensées ! c'etait la prochaine question, la difference entre les oranges et les blancs lol
donc les blancs synthetique pour le gel et les orange de la marthe ? qu'est ce que c'est que cette bête là :w00t1: ? pas pour la gel la marthe?
tu lis dans mes pensées ! c'etait la prochaine question, la difference entre les oranges et les blancs lol
donc les blancs synthetique pour le gel et les orange de la marthe ? qu'est ce que c'est que cette bête là :w00t1: ? pas pour la gel la marthe?[/quote]
:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
euh non voudrai pas qu il perime trop vite :frag_facile:
Merci pour ces explicationalors les blancs ont normalement les poils plus durs que les martre (et pas marthe mdr) sont sympa pour le gel j'aime beaucoup!! ils se nettoient super bien au cleaner
mais par exemples les martre servent aussi a la peinture acrylique!! ou a la resine (quoique ils auraient une autre forme) mais sont bien pour les gels liquides!!