encore une pose faite par une pro ...

louloute54

Super experte
:sing:
voilà les ongles qu'avait ma nouvelle cliente aujourdhui ; faite dans un institut par une pro, tout est plat et y a de la casse:feuprout:

Pièces jointes

• P1020881.jpg
    P1020881.jpg
    41.6 KB · Affichages: 479
Re : encore une pose faite par une pro ...

pff c'est pas grave louloute je suis sur que tu a ratrapé sa !
gros bisous miss!

oui lesly jai refait un ralongement et elle était contente;)
alors toi tu té inscrite en Ae alors ???

vi sayais je suis declaré ! j'ai été faire tout mes papiers aujourd'hui mais bon j'ai beaucoup de question je stress c'est la panique pour moi mdr je sais faut pas mais bon ...

tinquiètes miss ca va aller ;) et puis ici on est là si tu as des questions ou des problèmes ;)

J'espère au moins que ta nouvelle client à demander le remboursement à la pro qui lui a fait ça, parce que c'et vraiment pas beau. Heureusement qu'elle t'as rencontrée.

ca fesait presque 4 semaines!
bon c'est pas le pire quand meme!!
4 semaines il lui en reste encore!! et puis tu ne sais pas comment la cliente a manipuler ses ongles durant ces 4 longues semaines!!
faut pas toujours critiquer les pros car y'a des pros (celles qui viennent de se déclarer) et qui font des poses comme ca et c'est pas grave!! laissons la chance a tout le monde!!
*j'ai une amie qui se doit de venir tous les 15j car ses ongles poussent vites ! et une autre a qui je posais des tips ca ne tenait pas 10j alors qu'avec le chablon ca tient 5 semaines!! ne jettez pas le pierre si vite les filles!! louloutte ne le prend pas mal surtout!!

je reviens quand meme pour confirmer que c'est plat !lol! ici aussi elles font des économies de gel!!

bon c'est pas le pire quand meme!!
4 semaines il lui en reste encore!! et puis tu ne sais pas comment la cliente a manipuler ses ongles durant ces 4 longues semaines!!
faut pas toujours critiquer les pros car y'a des pros (celles qui viennent de se déclarer) et qui font des poses comme ca et c'est pas grave!! laissons la chance a tout le monde!!
*j'ai une amie qui se doit de venir tous les 15j car ses ongles poussent vites ! et une autre a qui je posais des tips ca ne tenait pas 10j alors qu'avec le chablon ca tient 5 semaines!! ne jettez pas le pierre si vite les filles!! louloutte ne le prend pas mal surtout!!

je suis du méme avis que toi je pense qu'il faut pas s'emballer trop vite moi je ne voi pas se qui a de mal dans cette pose

aprés comme tu dit si la cliente fait n'imp avec ces ongles c'est pas la prothésiste qui fo charier c tout bonne continuation louloute :augie:

franchement j ai vue bcoup pire !!! ,et j ai pas bien compris mais la pose a 4 semaines? bas desoler mais a 4 semaine avec la repousse c est un peu normal que ca ne soit plus tres jojo, le remplissage c est tout les 2 a 3 semaine.... apres y a de la casse oui ca arrive a 4 semaine. ,je trouve que la french de base n est pas si moche, et a par les formes pas pareil et le bombé pas harmonieu je vois pas ques que cet pose a de moche...
perso je trouve que quand c est les poses des autres on a bcoup tendances a critiquer!! mais tout le mondes fait des erreurs pro ou pas! d ailleurs pro ca ne veux pas dire grand chose ...
tu as fait une photo apres? car c est tjours mieu de voire l avant et l apres dans ses cas la... Quand on trouve quelque chose de moche j aime bien qu on me montre qu on la corriger... Tu as fait un rallongement ,mais un rallongement de quoi?

ah oui donc avec 4 semaines c'est normale que se soit dans cet état bon elle doit pas trop y faire attention apparament

jai pas présicer que ses ongles ont cassés au bout de 2 jours et que la styliste lui à refait et ca à recasser au bout de 2 jours encore !
après je ne critique pas mais bon cest pas la 1ère fois que je voit des poses de cette fille et les clientes sont très très déçues et malgrè ca elle continue à exercer :(
jai fait une pose au chablon en fait ;)

et oui je suis d'accord qu'il faut donner sa chance à celles qui débutent, ce qui est mon cas aussi ;) mais ca me chagrine de voir ca car moi je chipote et cherche le moindre défauts et là de savoir que cest fait en plus en 1 heure par une fille non formée pfffffff
bon aller je me tait lol

et oui je suis d'accord qu'il faut donner sa chance à celles qui débutent, ce qui est mon cas aussi ;) mais ca me chagrine de voir ca car moi je chipote et cherche le moindre défauts et là de savoir que cest fait en plus en 1 heure par une fille non formée pfffffff
bon aller je me tait lol
:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

bo oui miss je suis d accord avec toi ... Malheuresement on n y peut pas grand chose, ci ce n est de rattraper les degats lol
bises

Coucou les filles,

En tout cas, je n'ai jamais de retour de pose d'en cet état même aprés 6/7 semaines ( encore ce soir, j'ai eu un remplissage de 7 sem sans casse et pourtant long)

Sinon, pour en revenir, à ces poses ADMIRABLES...

J'ai eu aujourd'hui également une nouvelle cliente qui allait se faire les ongles tous les mois depuis 1 an chez une PRO FORMATRICE à 30 min de chez moi en Belgique...
La pose a été faite en résine , sans mask avec des décollements trés rapidement d'aprés la cliente....Et l'épaisseur , je n'en parle pas...Je n'ai pas osé prendre de photo de peur de choquer cette futur cliente ...Mais franchement, cette formatrice ( que j'ai déja vu sur le forum) n'est pas au top!!!!!!!

Si c'est cela être formatrice, moi aussi je peux l'être haut la main!!!!!!!

Sachant qu'elle a formé une esthéticienne de ma ville en 2 jours ( j'ai d'ailleurs récupéré déja 3 de ces clientes décues au bout de 3 jours )...

Bon, bon ,bon .......... Mais où va-t-on???????????

J'ai oublié de préciser que cette pro formatrice fait des poses le soir chez elle à 25 euros......

Retour