Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais les photos de ta lace ma belle avec les caractéristiques
dis moi c'est quoi ce blog, s'agirait il de toi?
oui c'est mon book je suis model et j'ai fais des photos avec la lace
oui tu est trés jolie ,tout te vas !mais les photos de ta lace ma belle avec les caractéristiques
attend les frisés aussi c'est une lace? j'aurai juré que ce sont tes cheveux:6-sunglasses:mais les photos de ta lace ma belle avec les caractéristiques
non ce sont c cheveux ,je croisattend les frisés aussi c'est une lace? j'aurai juré que ce sont tes cheveux:6-sunglasses:
pourkoi mettre une lace avec une belle chevelure pareil:mur:non ce sont c cheveux ,je crois
oui c'est du naturel et oui je la vend à 70€ je l'ai ht 150€ et je vends aussi ma robe 30€ je l'ai porté qu'une fois c'est l'hors du shooting mode
je vends aussi mes mèches indiennes 50€ LE PAQUET je l'ai ai ht 120€ le paquet car c'est du 18 pouces et j'en ai 4 (vrai cheveux) voila g tout dit ;-)

Lol c'est toi le visage pour evahair style!!!Je savais bien que j'avais déjà vu une de tes photos.
Je viens de m'en apercevoir.
Salut les filles !
Voici les photos de mes laces que Caroline vient de m'envoyer c tjrs pas ça mais c un peu mieux.
Ya celles que j'ai commandée et ce qu'elle me propose il en manque encore une