Formation nail art peinture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
I

Is@Nails

Guest
Hello tout le monde,

J'aimerais savoir où je peux trouver une formation nail art peinture pour petit budget en Belgique. Merci d'avance !!!

Re : Formation nail art peinture

Chez Artisanails, à Seraing, ils vont en organiser normalement une à la rentrée mais quand exactement .....?

je serais intéréssée aussi

Chez Artisanails, à Seraing, ils vont en organiser normalement une à la rentrée mais quand exactement .....?

je serais intéréssée aussi

Hooo super ! Quand tu auras les infos, tu sauras les faire passer ?

Demande a audrey, elle est allée chez professionnails pres de gerpinne mais c'est peut etre loin de chez toi.

Tu as regardé sur le site de VYBY?? je pense qu'elle en donne non????

hihi, et résultats garanti, si si, suffit juste de dire à la fin que la déco est parfaite mdr

isa, milles excuses pour le squattage de ton post

Bah si chouchou en donne ben alors moi aussi... j'ai des tips de liliya on pourra recopier... Bon comme c'est Liliya sorry mais c'est 30€ de l'heure... la peinture est comprise mais pas les tips...

Pour parler du bultia... ah oui cette formation;.. euh en fait elle fait pas peinture elle forme selon les déco et produits professionnails... Mais il faut peut etre poser la question

j'avoue que je n'ai pas suivi votre délire les filles...? pouvez pas m'expliquer un peu ?

J'ai dit une c***nerie ou koi ?:whistle:

euh moi j'ai peur de m'avancer parceque j'ai pas suivit lol (Audrey si tu passe par la et que ta tjs ton abonnement gratos sonne moi pour m'expliquer ahahaha)
Sinon moi j'avais été a Flemalle c't 70 euro la journée

euh moi j'ai peur de m'avancer parceque j'ai pas suivit lol (Audrey si tu passe par la et que ta tjs ton abonnement gratos sonne moi pour m'expliquer ahahaha)

A flémalle chez yana ???

Ben laeti, tu as pas compris???

On est toutes devenues formatrices en fait!!! :32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic:

Retour