mon maquillage du jour

galin3tte

Nouveau Membre
voila je pense que je sortirai pas avec mais j'ai voulu m'amuser un peu :42-baby:

Pièces jointes

• Sans titred.JPG
    Sans titred.JPG
    21.6 KB · Affichages: 99
  • Sans titref.JPG
    Sans titref.JPG
    12.2 KB · Affichages: 94
  • Sans titrede.JPG
    Sans titrede.JPG
    19.6 KB · Affichages: 105
Re : mon maquillage du jour

c sympa , mais tu devrais faire atention a ton coup de liner ...et puis pour sortir pourquoi pas ,,

Hihi pourquoi pas sortir avec ? C'est discret pour un maquillage ... Si tu regardes ma galerie là tu verras que tu ne peux pas sortir avec le style de maquillage que j'ai pu faire ... Mdr ^^
Par contre, c'est dommage que tu n'es pas employé une couleur plus foncée parce qu'une des règles d'or du maquillage c'est de toujours d'utiliser une couleur plus foncée que l'iris de l'oeil pour le mettre en valeur ... m'enfin c'est joli quand même sans aucun doute !
Et je suis d'accord avec khama pour le liner :)

Hihi pourquoi pas sortir avec ? C'est discret pour un maquillage ... Si tu regardes ma galerie là tu verras que tu ne peux pas sortir avec le style de maquillage que j'ai pu faire ... Mdr ^^
Par contre, c'est dommage que tu n'es pas employé une couleur plus foncée parce qu'une des règles d'or du maquillage c'est de toujours d'utiliser une couleur plus foncée que l'iris de l'oeil pour le mettre en valeur ... m'enfin c'est joli quand même sans aucun doute !
Et je suis d'accord avec khama pour le liner :)

merci pour tes conseils c'est très gentil ! je sors ce soir avec lol en boite j'oserai + !! :2-big-smile:

Bin de rien ... Ca se porte facilement ... surtout en boîte de nuit !
Je sais que je me suis beaucoup amusée à me maquiller avec des amies avant d'aller en boîte de nuit, même parfois des faux cils pour s'amuser lol

Bin de rien ... Ca se porte facilement ... surtout en boîte de nuit !
Je sais que je me suis beaucoup amusée à me maquiller avec des amies avant d'aller en boîte de nuit, même parfois des faux cils pour s'amuser lol

c'est sur qu'on peut se permettre + de choses ! ça va j'ai pas fait tache avec mon maquillage, je l'avais un peu foncé pour qu'il ressorte +

Oui, c'est suuur !
Non mais ton maquillage est super joli, j'aime beaucoup, surtout pour l'été !

slt

moi perso je n'aime pas et je crois être la seule lol, mais en faite c'est pas la couleur qui me dérange mais simplement le manque d'intensité , sinon la couleur en elle meme , je la trouve zoli

c'est bien d'avoir des avis différents ! mais c'est vrai que sur les photos c'est toujours moins intense :31-oops-sorry:

c'est très joli, j'aime bien ce bleu
les filles ont raison, il n'est pas too much du tout pour sortir

merci ! en fait c'est + le fait qu'il soit bleu et que je n'ai pas l'habitude mais sinon je sors avec des maquillages + foncés que ça parfois

ok lol
en fait, j'aurais même encore foncé un peu les côtés externes de l'oeil avec du noir ou du bleu plus foncé

Retour