Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Bonjour

Je suis super contente, j'ai commencé DUKAN le 30/06, 61.80 kg pour 1m63. Le calculateur DUKAN m'indique un poids à atteindre de 59 kg. On est le 16/07. soit après 16 jours de régime, sans aucune fringale ni fatigue, je faisais ce matin 57.90 kg . Je suis trop contente. J'ai aussi perdu 4 cm de tour de ventre!!
Bon courage, ce régime est vraiment facile à vivre au quotidien. J'ai désormais 2 de ses bouquins, le je ne sais pas maigrir, et son livre de recettes.

Bizz

bonjour tout le monde, hier j'étais à 76.2 et aujourd'hui 76 :) -2,8kg pour moi en quelques jours trop contente, allé continuons nos efforts ;)

c'est cool les filles continuez comme ca vous êtes sur le bon fils.
Pour + 500gr du fait des légumes demain PP vais-je avoir droit a un perte fulgurante comme la semaine dernière suspense suspense lol!!!

bonjour
je suivais le post mais j'ai stopper en meme temps que le regime
la je le reprend j'ai encore 10 a 15 kg a perdre encore
en 6 mois d'arret de regime j'ai repris 1 kg sans specialement faire attention
mais bon il faut que je me remotive
je l'ai rataqué aujourd'hui donc on verra bien
bise a toute et bon courage a nous

bonjour à toutes, aujourd'hui ma balance indique 75,4 soit -600gr :) j'espère demain descendre en dessous des 75kg, en plus du régime j'ai 4 jour de comprimé xenical à prendre pour perdre plus rapidement, il s'agit d'un médicament pour favoriser la perde de poids donné uniquement sur ordonnance, vous devez certainement connaitre son dérivé qui est ALI, il parait qu'il fonctionne bien aussi le patron d'un ami a perdu tout son ventre en 1 mois, et il en avait !!

non malheureusement, la boite d'un mois coute dans les 100€, je crois que c'est remboursé uniquement en cas de réel obésité

j'ai besoin de vs j'ai acheter cet apres midi le livre sur les recettes ùais l'autre sur je ne sais pas commander car il ne l'avait plus en stock les filles il faut a tout prix que je perde 6kg avant le 29 aout mariage ou je suis invite alors j'ai besoin de votre aide pour commence ce regime des lundi alors comment faire y aurait il une âme charitable pour m'aider

en fait il faut que tu manges que des proteines
viande blanche poisson non gras surimi oeufs
tout ca pendant 10 jours environ ensuite c'est legumes avec viande blanche toujours
et tu reprends que la viande
mais pour perdre que 6 kg je te conseille 3 jours proteines et 3 jours avec legumes
a voir aussi avec les filles
qui font ce regime
moi c'est ce que je ferais mais j'ai + de 6 kg a perdre alors attend le conseil des autres filles

coucou cassi
je te remercie mes jy suis pas arriver je suis allez dans ma signature mes c pas sa et j'ai cliquer sur le lien que tu ma donner j'ai construis reglette mes apres je c pas c pas grave je suis nul que ve tu mdrrrrrrrrr.sinon regime j'ai l'impression de baisser un peu les bras je me suis pas peser depuis plusieurs jour et je ny tiens pas je voudrais perdre 1kg300 avant le 30 juillet mes dur:table:

coucou cassi
je te remercie mes jy suis pas arriver je suis allez dans ma signature mes c pas sa et j'ai cliquer sur le lien que tu ma donner j'ai construis reglette mes apres je c pas c pas grave je suis nul que ve tu mdrrrrrrrrr.sinon regime j'ai l'impression de baisser un peu les bras je me suis pas peser depuis plusieurs jour et je ny tiens pas je voudrais perdre 1kg300 avant le 30 juillet mes dur:table:
il faut construire ta reglette, quand tu la voit fini tu prend pas le lien, tu fait enrengistré image comme si tu voulait copier une image, je sait pas sit tu as compris!

j'ai besoin de vs j'ai acheter cet apres midi le livre sur les recettes ùais l'autre sur je ne sais pas commander car il ne l'avait plus en stock les filles il faut a tout prix que je perde 6kg avant le 29 aout mariage ou je suis invite alors j'ai besoin de votre aide pour commence ce regime des lundi alors comment faire y aurait il une âme charitable pour m'aider
tu as le droit a la viande rouge aussi les premier temps prend des steack 5%
la durée de la phase d'attaque depend du poid que tu as à perdre!!!!!!!!!!

nanou tu es vraiment courageuse car pas bouger pendant 20 jour et continuer le regime comme tu la fait beh je te tire mon chapeau serieu tu es un expemple pour moi je suis super contente pour toi et j'espere que ca continuera dans se sens tu voit bientot le bout de la fin bisous
coucou on te voit plus!!!!
tu en est ou??????????,

merci ma bel
pour tout tes conseils la j'ai reussi a mettre ma reglette dans ma signature je c pas si c la qui faut la mettre.pour mes kilos qui me reste c 3 mes jaimerais bien pousser encore pour 6 sa ferais 63 je me sens bien a 63. 3 jours de viande et apres 3 jours viande legumes tu trouve sa bien

ok j'ai reussi tu es de bon conseil cassi car je crois que c nais pas la premiere fois que tu me viens en aide.une derniere question quand on maigri et quon veut changer le poids on retourne au debut faut re faire la reglette entiere.merci a toi bissssssssss

Retour