Need help with painful eyelash extension, how to remove it?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion khama
  • Date de début Date de début
Re : j'ai mal au cils helpp!!!!!

Bonsoir,
J'ai le même soucis que toi quand je me fait une pose. Enfin moi ça me gratte, ça me gême et ça me fait mal, tellement que je me les décollent.
J'utilisent de très bon produit sur les nanas a qui je les posent aucuns soucis mais moi j'ai du mal!
Se les arracher ma pauvre, je l'ai fait tellement de fois (ben oui après la pose je les arracher et comme je regretter et qu'il y avait pleins de trous je recommencer), je te le déconseille tu vas avoir pleins de manque!
Essai avec du lait démaquillant directement sur tes doigts et du frotte doucement, du savon ou quelques choses de gras!
Les cils ne vont peut être pas tomber mais tu verra sa soulagent...
J'espère avoir pu t'aider, au moins a passer la soirée et demain va te les faires enlever...
Bizs

Hello Khama,

Je mesuis fait poser des cils il y a quelques mois maintenant et j'avais aussi mal au cils !!!
En faite, j'avais l'impression que les cils collés étaient trop lourd pour mes propres cils. J'ai un cheveux trés fin donc les cils aussi, es-ce dû à ça ... ?

J'en avais même un qui était collé trop bas et du coup il me piquait dans l'oeil !!! T'imagine !!! J'ai coupé au ciseau le morceau qui dépassait !!!

Bref, j'ai trouvé l'extension de cils trop nul du coup et en plus ça faisait broussaille !!! Je galérais trop pour mettre du ricil et que ce soit bien droit et je te parle même pas du démaquillage, un vrai calvaire, tout le coton restait coincé dans les faux cils !!!

Pourtant je les avez fais poser dans un institut ou la pose est à quasi 200€ ... !!!
Un détail aussi, je sais pas trop si c'est normal iu pas mais quand j'ai rouvert les yeux après la pose ça me piquer grave les yeux, j'en avais les larmes qui me coulaient toutes seules ... ???

Et cerise sur le gâteau, quand tous les faux cils sont tombés, même pas un mois après, je me suis rendue compte qu'il me les avaient collés sur mes cils les plus long car il me restait que les jeunesm cils trés court.
J'avais les cils de la paupière supérieure plus court que ceux de la paupière inférieure !!!AFFREUX !!! PLUS JAMAIS !!!

Coucou les filles,

Je pense que le problème des extensions de cils devient le même que pour les ongles...

IL NE FAUT PAS METTRE TOUT LE MONDE DANS LE MEME PANIER!!!!!!!!

Moi, formée en Prothésie Ongulaire et Depuis peu en Extension de cils, je peux dire qu'il n'y a pas de secret.......la qualité des produits et une bonne formation est nécessaire.....Sinon, c'est la catastrophe pour les ongles comme pour les cils...

Est-ce déja une pose de CIL à CIL?????????
25 euros c'est impossible avec cette méthode qui demande 1h30 à 2h de pose...
La cliente n'ouvre pas les yeux durant la pose car bloqué par des patchs en haut et en bas pour la sécurité de l'oeil car on travaille avec des pinces hyper pointues!!!!

Aussi, la colle ne doit pas piquer....On ne touche absolument pas à la paupière!!!!

Voilà, je dirais que malheureusement pour toi, tu es la preuve que pour les extensions de cils comme pour les ongles, il faut du SERIEUX et du PROFESSIONNALISME....

Pour les enlever, il te faut aller voir une professionnelle pour faire une dépose avec un produit spécial...Pour justement, respecter tes cils naturels comme pour les ongles, ne pas tirer sur le gel pour le décoller ...

J'espère que cette expérience fera réfléchir..........

Bon WE à vous toutes

PS: j'ai oublié de dire que je n'ai jamais entendu parlé d'avoir mal aux cils aprés une pose!!!!
j'ai été formé chez MISENCIL

bonjour,
j' ai été à chateau d'eau pour me faire faire les ongles et ma copine se faire poser des extensions par tressages, je trouve juste que à moins d y retourner toutes les semaines, c est de la merde, juste bon a faire illusion une journée
Le prix veut pas toujours dire qualité, mais les prix très bas veulent presque toujours dire qualité de merde...
en tout cas j'espère qu ils vont trouvé une solution pour t enlever au plus vite tes cils...
ce soir Dacryosérum et compresses d eau de bleuet...
Bon week end à toi

dommage que tu ais mal car le résultat était joli.. en tous les cas bonne chance pour trouver une pro pour la dépose

Khama, si je me trompes pas; la pose de faux cils chez les chinois de Château d'eau se fait par touffe de cils et non pas cils à cils !! D'où les prix attractifs !
J'ai vu une nana se faire poser des cils là bas, et beh franchement ça donne pas envie, déjà je trouve la pose vraiment pas naturelle, ça se voit direct que ce sont des faux !!
Puis bon, c'est un peu fait à l'arrache !...

Oui c par toufe et puis les yeux ouvert mais la je ne sent presque plus rien en fait c chelou

tes sur que c'est pas une extension de cils qui est censé duré 3 à 4 semaines plutôt ?? parce que les yeux ouvert j'ai jamais vu ça sauf pour les semi-permanent !!

bon maché couté chè!! (les prix bas coutent chers)
ma pauvre khama!! je ne sais pas te conseiller comme je te l'ai dit!
mais je suis de tout coeur avec toi !!

C'est comme pour les ongles, il suffit de trouve la pro qui a une bonne réputation...
Chez Misencil, on ne bosse JAMAIS les yeux ouverts......forcément là, il y a dû y avoir des émanations de colle dans les yeux.....
Que cela serve de leçon à tout le monde...

mais ma belle qu'est ce que tu es allée faire??? en plus tu ne m'a même pas dis que t'allais faire des extensions de cils chez une chinoise à chateau d'eau je te l'aurais DECONSEILLE tu vois le résultat pour 25 euro?:13-evil: j'espere que tu feras attention à l'avenir et n'oublies pas ce que je t'ai dis à propos de ( sfr)
cela dis je suis de tout coeur avec toi!

olala ma pauvre !

mais les filles c'est pas du cil à cil c'est à touffe, donc deja la colle n'est pas pareil que pour le cil à cil ! Celle utilisée pour les touffes sont en genre de cahoutchou, je ne sais pas comment expliquer correctement mais elle n'a rien avoir avec la pose de cil à cil vu qu'elle tient moins longtemps ( car la colle n'est pas ''forte'' comme le cil à cil)
Le mal que tu rssens est peut être du au fait qu'elles ont utilisées une colle peut être identique a celle de l'extensionn cil à cil ( de mauvaise qualité ??) et qu'avec le poids des touffes, ca te fassent mal... Moi je vois vraiment cette solution possible!

mais comme le dis les filles, enleves vite tout ca corecctement, ne viens pas a tarracher tous les cils..

bisou et courage !

aiieeeee !! j'ai vraiment mal pour toi !! si j'ai un conseil à te donner SURTOUT ne les enlèves pas par toi même !
J'ai une copine qui en a fait l'amère expérience :s, comme toi elle l'a fait a chateau d'eau chez les chinoises sauf que elle cétait pas par touffe mais une frange complète, au bout d'une semaine ça a commencé à se détacher par touffe du coup elle a essayé de décoller ce qui commencait à se décoller par ci par là en tirant un peu (les siens étaient collés sur la peau, au bord des cils) et en tirant (avec de l'huile etc...) elle a réussit à les enlever mais en se faisant trèèèès mal et en perdant une belle moitié de ses cils ! bon ils ont repoussé depuis mais quand même ... retourne à l'"institut" ou tu les a fait poser et demande leur qu'il te les retire ils ont le produit, et ça préservera tes cils !
bon courage miss !! (si tu veux un truc sûr fais toi poser les extensions cil à cil dans un institut agréé genre misencil ... c'est pas le même tarif c'est sur mais la qualité c'est le jour et la nuit !)
bisou ;-)

Bonsoir Elle a du te placer les cils sur la paupiere et non pas sur les cils. C est connu au lieu de placer le cil sur un autre cil on te colle une touffe de cils sur la paupiere et là aie aie aie tu dégustes Bref je te conseilles d aller voir une estheticienne qui te fera une vraie dépose si tu ne peux pas avec du remover et un baton de coton mais attention tu eponges bien le batonnet avant de le passer sur tes paupieres car si ca coule tu t abimes les yeux. Courage.

Retour