Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

wouha franchement vanessa elle est ce qu elle est mais je l aime bien moi, elle defend tjrs emilie elle ne dit jms de mal sur elle chapeau !!!! alors qu emilie la descend sans arret !!!

Ouiii les filles, il est plus mignon que léo et surtout il parait moins arrogant !
Nico confirme ce que je pense de lui ! Un ptit c.. !
Angie a déconné grave en disant les noms de romain de jon... J'suis presque sure que la situation va se retourner contre elle !

lol franchement, il a quelque chose de plus que leo, mais va voir, il sont tous des strateges parceque maniere dont il a parle, il maitrise bien son frere, et les garcons entre frere....hum

moi perso je pense que vanessa devrait dire se qu'il sait passé elel défend émilie alors qu'elle ne lui rend pas lapareil...

Ouiii les filles, il est plus mignon que léo et surtout il parait moins arrogant !
Nico confirme ce que je pense de lui ! Un ptit c.. !
Angie a déconné grave en disant les noms de romain de jon... J'suis presque sure que la situation va se retourner contre elle !

explique moi je regarde pas le direct snif

oui il veut partir par rapport a se que les gens disent de sont histoire avec émilie si jai bien compri^^

je savais pas kil avait une copine!! au fait que c est il passé entre vaness et nico pr kils soient super proches kom ca?

ben sa il fallait pas acceptées une autre nana dans son lit non mais ho!

en plus il dit core
v ous avez de quoi cacher les caméras?

allez qu'il arrete son genre!

Je m'incruste dans votre discution... je suis devant ma télé a me demander pourquoi léo fait sa valise ! il est fatiguant ! lol

oui sa je suis d'accord moi non plus je savais pas qu'il avait une copine donc c'est vraiment qu'il le montre pas....
cest vrai que nico est proche de vanessa je sais pas se qu'il y a eu

je savais pas kil avait une copine!! au fait que c est il passé entre vaness et nico pr kils soient super proches kom ca?

nico a trouvé injuste de faire nominée vanessa car elle méritais de rester dans le jeu!
et ne supportais pas que les vieux la nomine et il a rassemblé tout le monde et a expliqué pq il a pas nominé vanessa mais cindy

peut etre tombé amoureux lol

Retour