Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
han c'est deconné, on ne sait meme pas si léo part ou pas ..........![]()
nn il partira pas il a demander des tunes pour rester loll
Des tunes ou des avantages... il est malin ce ptit c..
Coucou
Donc comme d'hab j'ai regardé le prime
C'est vrai que Vanessa c'est une patte, elle n'a pas l'air d'avoir un mauvais fondster:
Léo fait son petit merdeux mais vous l'avait dit ci dessus fallait pas accepter une fille dans son lit même pour quelques minutes quand on sait qu'en plus la pièce s'appelel "7 EME CIEL".:14-grr:
Puis il a bien dit qu'il voulait cacher les caméra donc stop arrête de te foutre de notre gueule.:38-punch:
Nico est partit et cest tant mieux.ancing_tongue:
C'est clair que Léo ne va pas partir mais il sait qu'il est nominé et le public le sauvera ça c'est sûr sinon le jeu sera ennuyant au pire la prod arrangera les votes comme souvent
J'ai pas compris pourquoi Angie à sité les noms de jo et romain peut être par stratégie ou elle n'a pas compris le question.:at war with emo:
Commen on réagit les autres par rapport à Fx quand il a balancé car il me semble qu'on a rien vu.
Voilà pour le vieux de 77 ans je reste perplexe en plus ce bête de Castaldi jure sur la tête de ses enfants.
Franchement, il ne vous saoule pas ce benjamin dans la quotidienne avec ses blagues, ses mimiques
Enfin, Jo j l'apprécie mais il devient à mes yeux un peu trop sûr de lui attention ça risque de lui porter préjudice.
Fx et Cindy beurk c'est qu'elle est en manque.
Cette file est trop trop chaudasse mais au moins elle a l'air franche et non focu
Voilà je vais aller faire un tour sur le site de tf1
J'ai les boules ! J'ai regardé le prime jusqu'à la fin pensant que le nouvel habiatant allait rentré hier soir et que dalle... Pffff!!!!!
En ce qui concerne léo et émilie pour moi il e s'est rien passé mais la prod jour avec les images et les montages pour nous faire croire. Emilie est pas rester elle est ressortie de suite !
Et quand a la phrase qu'à balancé léo pour moi j'ai pris ca comme de l'humour... Mais comme à chaque fois on nous montre ce qu'on veut bien nous montrer et le mic mac de tout fait qu'on nous fait croire des choses strictement fasses !
La preuve aussi cindy qui pour l'histoire des wc, dans le quotidienne disait qu'elle avait rien entendu et la elle avait entendu des frottements de vêtement... Faut arrêter aussi...
Idem, j'ai pensé qu'ils allaient faire rentrer le nouvel habitant hier soir .. la haine ! ... plus qu'a attendre ça dans la semaine !
Pour Émilie et Léo, je suis d'accord, mais je ne pense pas que se soit la prod qui joue avec les images, mais plus Émilie et Léo qui jouent stratégie en se disant que les gens vont parler d'eux dehors.
On n'a quand même vu l'image d'Émilie arrivant dans la pièce du 7eme ciel et dire "Y'a une petite place pour moi ?". Ils savent tout deux, que tout le monde va parler sur le faite qu'ils soient tout les deux dans cette pièce --> La pièce des "amoureux". Ils sont malins tout les deux.
M'enfin, je reste d'accord avec toi sur le faite que la prod amplifie certaines choses en nous montrant les choses comme elle le souhaite !
Idem, j'ai pensé qu'ils allaient faire rentrer le nouvel habitant hier soir .. la haine ! ... plus qu'a attendre ça dans la semaine !
Pour Émilie et Léo, je suis d'accord, mais je ne pense pas que se soit la prod qui joue avec les images, mais plus Émilie et Léo qui jouent stratégie en se disant que les gens vont parler d'eux dehors.
On n'a quand même vu l'image d'Émilie arrivant dans la pièce du 7eme ciel et dire "Y'a une petite place pour moi ?". Ils savent tout deux, que tout le monde va parler sur le faite qu'ils soient tout les deux dans cette pièce --> La pièce des "amoureux". Ils sont malins tout les deux.
M'enfin, je reste d'accord avec toi sur le faite que la prod amplifie certaines choses en nous montrant les choses comme elle le souhaite !