Gel ou resine?

spanishdu42

A son compte :D
bonjour,

j'ai toujour travail et gel et je suis aller a perce neige et me suis acheter un petit sac avec un pot acrylique rose , un cristal transparent et un blanc ainsi qu'un petit flacon avec un liquide dedans de la marque peggy sage.

Je ne m'y conais pas du tout alors je sait que j'ai pris une marque de crotte mais c'est juste pour essayer.

Que preferer vous gel ou resine?

Ps: je me suis acheter un pot de gel Beautynail number one gel.
Quand pensez vous?

Merci d'avence de tout vos conseil.

Re : Gel ou resine?

Tu na pas un mode d'emploi? C'est peut être des produits pour faire de l'A.N.S.?

Tu na pas un mode d'emploi? C'est peut être des produits pour faire de l'A.N.S.?

Non aucun mode d'emploi je ne sais pas quel quantité mettre de poudre et de liquide.
De plus sa durci vraiment tre tre vite, je peu pas le travailler car au bout de 1à segonde c'est dure comme du bois.

je en connais pas l'ANS

bonjour, il y a marqué quoi sur tes potes de poudres Peggy Sage?
je ne crois pas que chez Pegy Sage il y est de l ANS mais ses resines sechent tres vites surtout si on ne realise pas le bon ratio et qu on travaisl trop sec

bon courage et bon week end

bonjour, il y a marqué quoi sur tes potes de poudres Peggy Sage?
je ne crois pas que chez Pegy Sage il y est de l ANS mais ses resines sechent tres vites surtout si on ne realise pas le bon ratio et qu on travaisl trop sec

bon courage et bon week end

C'est marquer pour de faconnage et sur le liquide liquide de faconnage.
Il est aussi liquide que de l'eau et le rendu une fois fini est pas beau, il fais pas brilliant comme vous il fais tout terne et granuleu

C'est marquer pour de faconnage et sur le liquide liquide de faconnage.
Il est aussi liquide que de l'eau et le rendu une fois fini est pas beau, il fais pas brilliant comme vous il fais tout terne et granuleu

Coucou,

Oui normal, car quand on place la résine, elle sèche et devient matte et granuleuse (un peu) il faut la relimer après d'abord avec une lime, puis bloc blanc, puis polissoir.

au niveau finition, ca ne se travaille pas du tout comme du gel qui lui est brillant directement.

Cherche un protocole résine acrylique dans le forum, et suis le ce sera plus facile.

A bientot

Nath

alors avec la Peggy Sage il faut que ton pinceau soit humide pour réussir a facnner ta résine
ensuite quand elle est bien seche, moi je le sais quand je tapote mon ongle et que ca fait un bruit mat, tu limes et tu mets en forme, ensuite au bloc blanc tu ponces pour enlever les traces de limes et pour avoir la brillance et bien polissoir ou bien sealer ou top coat, mais enleves bien tes traces de limes sinon ca ressort apres
bon courage

Sa fais 2 jours que je cherche sur youtube , dailymotion , sur le fofo et je ne trouve pas ou alors il sont pas francais alors je comprend rien!!

:'(

Merci en tout cas des conseil voila comment pocede et dit moi si je fais des betise:

Preparation de l'ngle normale
Primer
pose de capsule
limer la demarcation
couper et limer de la longueur souhaité
Avec le pinceaux applique le liquide de faconnage sur longle comme du vernis.
Je trempe mon doigt dans le pot de poudre rose
Je t'appote pour envelever le surplu et passe un coup de pinceau blush pour qu'il n'y est plus de poudre
Je fais sa une ou 2 fois
Apres je fais ma french soit avec le poude et le liquide soit avec un vernis
Je recomence a mettre du liquide sur l'ongle et le trempre dans la poudre cristal et renouvelle l'operation 2 a 3 fois
Je passe un coup de bloc polissoire pour voir si c'est aspect granuleux disparer et toujours pas.

Voila merci

Ne me disputer pas :'(

alors on recommence a zéro
preparation de l ongle, coup de bloc blanc pour enlever juste la couche brillante
ensuite tu depoussieres
apres tu mets ta capsule
limage de la demarcation, et taillage
ensuite primer
tu laisse bien secher et tu en mets uniquement sur l ongle naturel
apres tu trempe ton pinceau dans le monomer (liquide de faconnage)
tu le trmpe dans la poudre pour faire une boule
tu appliques sur ton ongle et tu tapotes avec ton pinceau

cherche dans les pas à pas tu vas trouver et sur youtube y en a aussi
hésites pas, et j espère ne pas avoir fait d erreur, je suis debutante aussi

bon on reprend depuis le début loll

tu prends ton pinceau, tu le trempe dans le liquide tu l'essuies un peu sur le bord du verre pour ne pas que ça dégouline. ensuite, tu trempes ton pinceau dans la poudre , ca va former une boule de résine . cette boule tu l'appliques sur la capsule et tu la travailles assez rapidement pour l'étaler du mieux possible.

je vais chercher après un vidéo en francais.

il me semble que c''est de la résine que tu as et non de l'ans. Par contre cest vrai que la résine peggy sage sèche super vite, surtout quand on débute!

voici un pas à pas
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/119311-pas-pas-pose-en-resine-sur-tips-clear.html}

et un protocole
Lien externe : {forum.manucure.info/ongles-en-resine/24541-mode-demploi-ongles-resines.html}

bon courage

Merci pour les liens tu as été plus vite que moi

et surtout faut s entrainer pour y arriver, la résine c est un long apprentissage:confused:

bon on reprend depuis le début loll

tu prends ton pinceau, tu le trempe dans le liquide tu l'essuies un peu sur le bord du verre pour ne pas que ça dégouline. ensuite, tu trempes ton pinceau dans la poudre , ca va former une boule de résine . cette boule tu l'appliques sur la capsule et tu la travailles assez rapidement pour l'étaler du mieux possible.

je vais chercher après un vidéo en francais.

merci bouuuucouuuu

Merci pour les liens tu as été plus vite que moi

et surtout faut s entrainer pour y arriver, la résine c est un long apprentissage:confused:

Je suis tout a fais dac avec toi faut bien s'exercer et appres j'aurais le coup de main mais sur les video sa fais toujours une sorte de grosse paten blanche pour la french et elle l'etale et prenne tout leurs temps sa durci pas.

Je suis tout a fais dac avec toi faut bien s'exercer et appres j'aurais le coup de main mais sur les video sa fais toujours une sorte de grosse paten blanche pour la french et elle l'etale et prenne tout leurs temps sa durci pas.

Pour la french, moi j'utilise l'extra white de professionails, et je travaille très liquide ( donc je n'essuie presque pas mon pinceau, pour qu'il reste assez bien de liquide dedans), comme ça j'ai le temps de la façonner.

Tu peux faire ta french en deux voire 3 coups, une boule à gauche, une boule à droite, et une au centre pour terminer ton sourire.

tu façonnes chaque boule pour construire ton sourire avant de passer à la suivante.

Je sais que sur le site TAMMY TAYLOR, y a des vidéo, ça parle anglais ( et elle parle tammy taylor ! ho non di djo!) mais tu peux voir la technique phase après phase.

Dès que j'ai le temps je cehrcherai mais là pas le temps.

Fait des entrainements sur tips avant de travailler sur quqlu'un . ou sur une feuille plastique, style chemise tu vois ? j'avais un dessin avec des ongles dessinés pour sentrainer mais je sais plus ou il est !

et bien je dois en chercher des trucs moi!

a toute à l'heure

Biss

Nath

Pour la french, moi j'utilise l'extra white de professionails, et je travaille très liquide ( donc je n'essuie presque pas mon pinceau, pour qu'il reste assez bien de liquide dedans), comme ça j'ai le temps de la façonner.

Tu peux faire ta french en deux voire 3 coups, une boule à gauche, une boule à droite, et une au centre pour terminer ton sourire.

tu façonnes chaque boule pour construire ton sourire avant de passer à la suivante.

Je sais que sur le site TAMMY TAYLOR, y a des vidéo, ça parle anglais ( et elle parle tammy taylor ! ho non di djo!) mais tu peux voir la technique phase après phase.

Dès que j'ai le temps je cehrcherai mais là pas le temps.

Fait des entrainements sur tips avant de travailler sur quqlu'un . ou sur une feuille plastique, style chemise tu vois ? j'avais un dessin avec des ongles dessinés pour sentrainer mais je sais plus ou il est !

et bien je dois en chercher des trucs moi!

a toute à l'heure

Biss

Nath

Nath tu est un amour : EPOUSE MOI xD
Nan serieusement je vais suivre tes conseils
Bisoo

Retour