Quelques photos

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilas
  • Date de début Date de début

Lilas

Membre récent
Voici mes dernières poses.
 

Pièces jointes

  • IMG_0754.jpg
    IMG_0754.jpg
    43.9 KB · Affichages: 118
  • IMG_0750.jpg
    IMG_0750.jpg
    54 KB · Affichages: 138
  • IMG_0758.jpg
    IMG_0758.jpg
    58 KB · Affichages: 106
  • IMG_0759.jpg
    IMG_0759.jpg
    52.4 KB · Affichages: 121
  • IMG_0761.jpg
    IMG_0761.jpg
    54.5 KB · Affichages: 140
  • IMG_0764.jpg
    IMG_0764.jpg
    44.7 KB · Affichages: 127
Re : Quelques photos

dans l'ensemble jolie mais sur ta 5 eme photo ta french monte vachement haut et ca fait epais sinon jaime beaucoup la derniere
 
Re : Quelques photos

coucou Lilas
les décos sont très jolies
au niveau des poses
quelques papattes , il faut limer d'avantage tes parallèles
sur la 5ème photo , french irrégulière et épaisse
bises , bonne continuation
 
Re : Quelques photos

Jolie pose, belles décos, j'ai une préférence pour la première et la dernière :teehee:
Pour la cinquième Isabel82 à raison ^^
Trop épaisse et irrégulière
 
Re : Quelques photos

et le virus des Konad a frappé, il est hyper contagieux mais qu'est-ce qu'il est beau,
belle pose
 
Re : Quelques photos

j'adore la dernière ! j'ai fait la même en blanc et noir. Avec tes couleurs, elle donne très bien !

question pour le vernis Konad argenté : se voit-il à peine aussi sur tes poses ?
 
Re : Quelques photos

dadoune l'argenté ne se voit presque pas ce qui se voit bien noir, blanc, rouge, bleu foncé,
 
Re : Quelques photos

perso , je trouve que la french blanche avec le konad argenté , rend super bien , c est discret , et je trouve ça tres joli :) & alor la derniere waou ... bonne continuation
 
Re : Quelques photos

Merci les filles pour vos commentaires. En effet le verni argenté fait très discret mais c'était voulu par la cliente.
En ce qui concerne la french blanche la jeune fille avait des ongles tellement petits c'etait de la miniature hyper difficile!
 
Re : Quelques photos

joli panel de déco!! dis moi sur la 4eme c'est quoi que tu as mis j'arrive pas discerner!
 
Retour
Haut