CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Alors moi j'ai eu le même sujet que toi , & j'ai fais aussi un pansement mais parait que sur le sujet c'était marqué qu'elle voulais le rallongé et donc moi la plus part des filles de la salle on toute posé une capsule alors je c'est pas trop ce qu'on devait faire au final .Un conseil lisé bien votre sujet .

Sur mon sujet, il n'était pas précisé qu'elle voulait rallonger son ongle.
D'ailleurs, dans la salle où j'étais, je n'ai vu personne poser de capsule, nous avons toutes fait un pansement d'ongle.
Peut-être que d'un centre à un autre, les sujets n'étaient pas tout à fait identiques !
L'essentiel, c'est d'avoir réussi !
Bonne chance à toutes celles qui le passent en 2010 !

Voici mes notes ! =)
sciences app: 17,50;
techniques esth: 10,50;
maths, sciences: 19,
dessin: 19;
anglais: 16,
vente: 15,50
et français/hist: 10,50

les filles des la rentrée d' octobre je compte faire une formation animatrice spa on ma demandé d'ecrire une lettre de motivation je vous la poste pour savoir ce que vous en pensez la voici merci de votre aide =)

Madame, Monsieur,

Ayant obtenu mon cap Esthétique Cosmétique cette année ,je souhaite me diriger dans le bien être .

C’est pourquoi, j’aimerai approfondir mes connaissances en suivant la formation Animatrice Spa que vous proposez dans votre établissement.
Après quelques recherches, votre école semble la plus adaptée pour démarrer un début de carrière dans l’ ésthètique.

Je suis une personne motivée , sérieuse et ambitieuse dans tous ce que j’entreprend.
L’ esthétique est avant tout une passion, acquérir votre école serait une réelle opportunité pour avoir au maximum des techniques afin de satisfaire la clientèle .

Restant à votre disposition ,pour tous renseignements complémentaires .
Je vous prie d’agréer ,Madame, Monsieur l’expression de mes salutations distinguées .

les filles des la rentrée d' octobre je compte faire une formation animatrice spa on ma demandé d'ecrire une lettre de motivation je vous la poste pour savoir ce que vous en pensez la voici merci de votre aide =)

Madame, Monsieur,

Ayant obtenu mon cap Esthétique Cosmétique cette année ,je souhaite me diriger dans le bien être .

C’est pourquoi, j’aimerai approfondir mes connaissances en suivant la formation Animatrice Spa que vous proposez dans votre établissement.
Après quelques recherches, votre école semble la plus adaptée pour démarrer un début de carrière dans l’ ésthètique.

Je suis une personne motivée , sérieuse et ambitieuse dans tous ce que j’entreprend.
L’ esthétique est avant tout une passion, acquérir votre école serait une réelle opportunité pour avoir au maximum des techniques afin de satisfaire la clientèle .

Je vous prie d’agréer ,Madame, Monsieur l’expression de mes salutations distinguées .
très bien ta lettre,elle est clair et courte! super! bonne chance!!

Madame, Monsieur,

Je trouve ça super, et je peux te corriger les 2 ou 3 petites fautes qui sont venues se glisser sans qu'on leur demande :p Donc je te copie/colle là : (Et les fautes seront corrigées, bien sûr !)

Madame, Monsieur,

Ayant obtenu mon cap Esthétique Cosmétique cette année, je souhaite me diriger dans le bien être.

C’est pourquoi j’aimerais approfondir mes connaissances en suivant la formation Animatrice Spa que vous proposez dans votre établissement.
Après quelques recherches, votre école semble la plus adaptée pour démarrer un début de carrière dans l’esthétique.

Je suis une personne motivée, sérieuse et ambitieuse dans tous ce que j’entreprends.
L’esthétique est avant tout une passion, acquérir votre école serait une réelle opportunité pour avoir au maximum des techniques afin de satisfaire la clientèle.

Restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires,
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations.

Bref, félicitations, tu l'as bien réussi, et les fautes étaient rares ! Bonne continuation, Bisous !

Coucou les filles, normalement à la rentrée je rentre en BTS esthétique en alternance

Et j'aurai voulu savoir si l'une d'entre vous c'est ou je dois me renseigner pour les logements étudiants?? Est ce que j'en bénéficie ? Quel démarches etc ...

Je croise les doigts pour que l'une de vous puisse m'aider

Madame, Monsieur,

Bonjour Alinetta,
Ta lettre est super !
si tu es d'accord, je peux te proposer de la formuler autrement...
je te donne mon email
cocofirmin@free.fr

amitiées

Merci pour ton aide Elodie ça me fais bcp plaisir mais elle est deja ecrite prette à etre envoyé merci encore de ton aide =)

Retour