Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

si se n'est pas indiscret sophie je vois que tu veut allez jusqu'a 57kg,j'aurais aimer savoir combien tu mesure pour comparer avec moi .moi je mesure 1.67 pour un objectif de 63kg:infosactualite:

si se n'est pas indiscret sophie je vois que tu veut allez jusqu'a 57kg,j'aurais aimer savoir combien tu mesure pour comparer avec moi .moi je mesure 1.67 pour un objectif de 63kg:infosactualite:
pour la reglette faut la refaire a chaque fois, c'est chiant lol
je mesure 1,75
et je veut faire entre 57 et 60 ( c'est le poid que je fesait il y a 3 ans)
voilou!

mon dieu que je suis petite mdrrrrrrr.ok pour pour reglette merci ma bel.
57kg pour 1.75 tu dois etre magnifique mes c dur d'arriver a 57 mes je pense que tu va y arriver tu as un remede en +du regime dunkan

toi aussi tu as pris du poids a cause des grossesse
jai eu 4 grossesses, a chaque fois jai retrouver mon poid, le poid que je veut perdre la est le poid que jai pris apres une grosse depression faite apres ma separation je me suit retrouvée seule face a la famille qui on jujer bon de soutenir mon ex je me suis retrouvée sans travail depourvue de tout!
sans travail j'economisait le peut de sous que javai pour nourrir mes enfants et moi je manger pain beurre pour laissez la viande au gosse, ensuite jai trouver un travail dans un restau autogrill ou la on pouvait manger la bas ben je me suis jeter sur la bouffe , vu qu'avant j'etait un peut privée de nourriture et ben sa ma detruit ma ligne
voilou

hé bien sa pas du etre facile tout les jours mes je te comprend moi j'ai divorcé en 1998 quand mes enfants avait 7 .5. et 8 mois et je ne travaillais pas par contre j'ai toujours retrouvé ma ligne apres chaque grossesse.niveau boulot j'ai retrouvé du travail en 2000 quand mon 3eme a eu 2 ans edemi avant tout sa je vivais avec les alloc parent isolé.mes depuis 2004 j'ai rencontré l'amour je me suis mariée en juin2007 et un ptit 4eme en nov2007et c la que j'ai gardé mon poids j'avais pris 22 kg et j'en avais perdu que 8 donc je me suis retrouvée a 80kg voila un ptit bout de mon histoire comme sa on se connait un peu mieu merci pour ta confiance et allez on garde le courage pour nos ptit kilos. peut tu me dire si c bien mes 3j viande et apres 3j viande legume.ta perdu tes 10kg en combien de temps.moi depuis fevrier.merci ma bel:flowers:

hé bien sa pas du etre facile tout les jours mes je te comprend moi j'ai divorcé en 1998 quand mes enfants avait 7 .5. et 8 mois et je ne travaillais pas par contre j'ai toujours retrouvé ma ligne apres chaque grossesse.niveau boulot j'ai retrouvé du travail en 2000 quand mon 3eme a eu 2 ans edemi avant tout sa je vivais avec les alloc parent isolé.mes depuis 2004 j'ai rencontré l'amour je me suis mariée en juin2007 et un ptit 4eme en nov2007et c la que j'ai gardé mon poids j'avais pris 22 kg et j'en avais perdu que 8 donc je me suis retrouvée a 80kg voila un ptit bout de mon histoire comme sa on se connait un peu mieu merci pour ta confiance et allez on garde le courage pour nos ptit kilos. peut tu me dire si c bien mes 3j viande et apres 3j viande legume.ta perdu tes 10kg en combien de temps.moi depuis fevrier.merci ma bel:flowers:
moi en 2 mois!!!

coucou les filles
alors vous vous cacher ou deja parti en vacance.en tout cas ce matin je me suis pesée -400gr je suis contente car je ny pensais vraiment pas:h a w k:enfin je vois la barre des 68 arriver biz les poulettes:kissing:

les filles pouvez vous me dire un menu type en partant du petit dejeuner jusqu'au diner merci

les filles pouvez vous me dire un menu type en partant du petit dejeuner jusqu'au diner merci

Coucou

Alors pour moi :
Le matin, un thé avec une crème vanille dukan ou200 g de FB avvec aspartam pour avoir un gout de "sucré

Le midi : soit du surimi ou du blanc de poulet ou oeuf dur si phase PP car pas de légumes. Si j'ai eu le temps de cuisiner c'est une terrine de surimi dukan très bonne du reste. et FB

Le soir Idem

Un avantage pour moi, je n'ai pas un gros appétit mais je bois énormément, toujours soif

Bon courage

merci alizee je vais essayer j'ai commander le livre de Dr dukan donc je l'attends mais je voulai deja commencer

Coucou

Alors pour moi :
Le matin, un thé avec une crème vanille dukan ou200 g de FB avvec aspartam pour avoir un gout de "sucré

Le midi : soit du surimi ou du blanc de poulet ou oeuf dur si phase PP car pas de légumes. Si j'ai eu le temps de cuisiner c'est une terrine de surimi dukan très bonne du reste. et FB

Le soir Idem

Un avantage pour moi, je n'ai pas un gros appétit mais je bois énormément, toujours soif

Bon courage

Et tu en est ou?
combien as tu perdu?
ta comencer quand?

je commence les legumes quand et est il possible de boire un verre de vin par jour ou non ?

alors moi je restagne c'est repartie!!!! incroyable il me reste 2 kilos à perdre et ca fait une éternité que je ne perds pratiquement plus rien je désespère......... je crois que je vais passer en conso j 'en ai trop marre !!!!.

ok alisé c'est super!!!!!!!!!!
ta pas trop de surpoid c'est cool
nanouuuuuuuuu
courageeeeeeeeeeeeee

Il est vrai que ça va, j'ai 38 ans et 2 garçons de 14 et 11 ans

J'ai commencé un régime auprès d'une nutritionniste en février 2008, la balance affichait 67 kg !!!!

J'étais descendu à 59 kg avec, suite à la reprise des grignotages, du pain etc, remontée à 61.8.

J'ai donc essayé DUKAN suite à la lecture de ce post.

Je ne suis pas mécontente des résultats !

Je retourne pour le suivi chez la diètéticienne le 01/08. Je vais lui dire que j'ai fait DUKAN pour arriver à mon objetif de 58 kg. Je suis en dessous mais pb familiale en ce moment !!!

Je vous dirai ce qu'elle en pense et ce qu'elle préconise si ça vous intéresse.

Bizz

Retour