Critique Pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AUR
  • Date de début Date de début

AUR

Membre récent
Bonjour a toutes , je sors de formation et maintenant je m'entraine a la maison et sur les proches comme beaucoup
J'aimerais avoir vos avis pour m'aider a progresser alors surtout n'hesiter pas !
A VOS CRITIQUES!!
Pose chablons resine

( le petit doigt a le bord blanc cassé c'est pour ca que le cache un peu et desolé pour la qualité de la photo)

Pièces jointes

• P180709_07.20[01].JPG
    P180709_07.20[01].JPG
    4.8 KB · Affichages: 99
  • P180709_07.21.JPG
    P180709_07.21.JPG
    5 KB · Affichages: 128
Re : Critique Pose

bonjour

difficile de t'aider car les photos sont vraiment flou

sinon cela aurait été avec plaisir

essaye de les reprendre en photo avec le mode macro activé ( le symbole de la petite fleur)

bon week end
:rosa1:

en effet on ne voiit pas bien donc difficile de donner un avis

Désolé je réessaye encore une fois en mode macro !:doh:

Pièces jointes

• P180709_23.20.JPG
    P180709_23.20.JPG
    5.3 KB · Affichages: 45
  • P180709_23.19.JPG
    P180709_23.19.JPG
    2.9 KB · Affichages: 59

encore desolé pour le sens de la photo j'ai un peu de mal il commence a etre tard:blonde:

Désolé je réessaye encore une fois en mode macro !:doh:
en clickant dessus , elles sont toujours petites
mais bon de ce que je peux voir
cela m'a l'air pas mal , je dirais juste qu'il manque un peu de matière.
Bonne continuation

Merci De Me Repondre J'ai D'autres Photo Un Peu Plus Nette Et Je Vous Laisse Tranquille

Pièces jointes

• ONGLE 11 MOI 016.jpg
    ONGLE 11 MOI 016.jpg
    51.1 KB · Affichages: 40
  • ONGLE 11 MOI 007.jpg
    ONGLE 11 MOI 007.jpg
    71.4 KB · Affichages: 47
  • ONGLE 11 MOI 014.jpg
    ONGLE 11 MOI 014.jpg
    26.5 KB · Affichages: 48

ben écoute c'est pas mal du tout, manque de matière,mais sinon c'est un bon début

bonsoir

:1-smile:bien voilà des jolies photos :bic:

manque de matière et attention plaque un peu rouge à certains endroits ( à moins que cela soit un effet optique :detective:)

pense a bien retravailler par l'intérieur ton smile au pinceau propre avant de cataliser pour avoir une ligne de french bien nette

:flower2:bon début

MERCI A TOUTES DE M'AVOIR REPONDU
LES PLAQUES SONT BIEN ROUGES CAR J'AI REFAIS UNE FOIS EN EPAISSISSANT PLUS SUITE A LA PREMIERE REPONSE RECU.
QU'ENTENDEZ VOUS PAR "PAS ASSEZ DE MATIERE"? ET EST CE QU'IL EN MANQUE A TOUS LES DOIGTS? CAR DEJA REFAIT PRESQUE TOUS SAUF 2 SUR MAIN DROITE
MERCI DE M'ECLAIRER VOS CONSEIL ME SONT PRECIEUX POUR AVANCER:28-kiss:

quand on dit manque de matière, c'est qu'il manque du gel pour faire un ongle avec une jolie forme, c'est comme si tu avais mis le gel comme du vernis, c'est à dire en fine couche... donc la prochaine fois, mets un peu plus de gel , mais sans trop en mettre sinon, cela sera trop épais et ce n'est pas bien non plus...

Pour ta plaque rouge, il faut faire doucement sur la lime.. et quand tu veux refaire un doigt , et si c'est à cause du manque de matière, tu n'as pas besoin de tout retirer, il te faut poncer un peu ton gel, ensuite tu peux refaconner ton ongle en mettant du gel, tu ne touches pas à la french,et voila, c'est fini, et cela t'evite d'attaquer la plaque

merci pour ta reponse je vais essayer de remettre de la resine encore une fois!

c'est un bon début et c'est propre, en + de ce qui vient de t'être dit peut faire attention au limage qui n'est pas tt à fait pareil niveau forme sur certains doigts

Retour