Que pensez vous de ca????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Annee
  • Date de début Date de début

Annee

ki ou lé , ki ou pa lé, ou ké prend fê!!!
:duss300::help:
J ai effectue une pose aujourdh'ui de faux ongles et je voudrais savoir ce que vous en pensez.
Appreciations et critiques bienvenus....
Merci

ps:Les photos sur lequelles il n y a pas de brillance sur les ongles sont celles prises juste apres avoir lime les faux ongles

Pièces jointes

• SDC19516.jpg
    SDC19516.jpg
    22.5 KB · Affichages: 124
  • SDC19530.jpg
    SDC19530.jpg
    43.5 KB · Affichages: 137
  • SDC19539.jpg
    SDC19539.jpg
    47.1 KB · Affichages: 136
  • SDC19542.jpg
    SDC19542.jpg
    43.2 KB · Affichages: 123
Re : Que pensez vous de ca????

je sais qu il est tard, lol mais personne pour me donner son avis???

Bonsoir Annee

il faut limer un peu plus ta capsule,elle doit etre invisible.

faut pas t'impatienter, les avis vont arriver, mais on est samedi, et il est assez tard, donc y'a pas grand monde...bref

en ce qui concerne ta pose, il est difficile de juger, on voit assez mal... j'ai l'impression que la demarcation du tips a ete pas assez limee, donc elle reste visible
ca manque egalement de matiere, et y'a de legeres papattes...

mais le resultat est naturel, et a l'air propre ;)

d accord lolo merci,je pense que tu dois parler du 3eme doigt (connais pas son nom sorry) ou elle est assez visible.
Mais quand je lime beaucoup plus, ca s efritte.
Est ce normal?

faut pas t'impatienter, les avis vont arriver, mais on est samedi, et il est assez tard, donc y'a pas grand monde...bref

en ce qui concerne ta pose, il est difficile de juger, on voit assez mal... j'ai l'impression que la demarcation du tips a ete pas assez limee, donc elle reste visible
ca manque egalement de matiere, et y'a de legeres papattes...

mais le resultat est naturel, et a l'air propre ;)
lol suis impatiente, un vilain defaut.
Sinon merci bien... quand tu dis 'matiere'? ca signifie quoi?

il faut faire un bombé sur la zone de stress (mettre plus de matiere) afin de renforcer ton ongle

il faut faire un bombé sur la zone de stress (mettre plus de matiere) afin de renforcer ton ongle

:31-oops-sorry: qu est ce?
oh et puis par rapport a la catalysation avec le gel je sais pas si c est moi qui m y prend mal mais ca ne seche pas bien... je laisse pourtant 2 min et ds fois beaucoup plus mais rien a faire, sa ne seche pas.
Merci

d accord lolo merci,je pense que tu dois parler du 3eme doigt (connais pas son nom sorry) ou elle est assez visible.
Mais quand je lime beaucoup plus, ca s efritte.
Est ce normal?

Lorsqe tu limes ta capsule pour effacé la ligne de la démarquation il n'y à que l'arrete de ta lime qui la frotte,travaille avec un grain 100/100.
Lorsque tu limes le dessus de la capsule ta lime est couché dessus à plat.

Il est possible que ta capsule se fissure si ton geste est trop lourd ou si tu insistes toujours au meme endroit,navigue de gauche à droite ou l'inverse.

Lorsqe tu limes ta capsule pour effacé la ligne de la démarquation il n'y à que l'arrete de ta lime qui la frotte,travaille avec un grain 100/100.
Lorsque tu limes le dessus de la capsule ta lime est couché dessus à plat.

Il est possible que ta capsule se fissure si ton geste est trop lourd ou si tu insistes toujours au meme endroit,navigue de gauche à droite ou l'inverse.
Merci lolo,
je prends cela en consideration pour une prochaine fois

oh et puis par rapport a la catalysation avec le gel je sais pas si c est moi qui m y prend mal mais ca ne seche pas bien... je laisse pourtant 2 min et ds fois beaucoup plus mais rien a faire, sa ne seche pas.
Merci

Au touché aprés tes 2 mn il est normal que ca colle on appel çà la couche collante ou de sueur,il te suffit de l'enlever avec un dégraissant,repose ton doigt dessus? Ca ne clle plus et legel est bien catalysé.
Tu le feras avec n importe quel arque de gel.

Au touché aprés tes 2 mn il est normal que ca colle on appel çà la couche collante ou de sueur,il te suffit de l'enlever avec un dégraissant,repose ton doigt dessus? Ca ne clle plus et legel est bien catalysé.
Tu le feras avec n importe quel arque de gel.

Merci de ton aide lolo
degraissant = cleaner?
Si oui, j essaie tout de suite

Merci
un gel ne seche pas, il restera toujours collant... mais il durci bien lors de la catalysation ;)
cette couche collante residuelle aide a l'accrochage pour la couche de gel suivante... il faut simplement nettoyer cette couche collante au cleaner a la fin de ta construction, pour te permettre de limer pour mettre en forme, et seulement ensuite appliquer la finition

depuis combien de temps tu fais les ongles?
car j'ai l'impression que tu manques d'informations... renseigne toi bien sur le forum

merci les filles,
bonne nuit.
Hello, on va dire que ca m a pris comme ca, juste une envie lol,les faux ongles, je maitrise pas trop, mais au naturel, ca va.
Bisous

Coucou Annee , les filles t'ont déjà tout dit pour le manque de matière
sinon c'est propre
Bonne continuation

mercci isa, j arrange ela des que possible

Retour