épilation à la cire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cin
  • Date de début Date de début

cin

que du bonheur !!!!
Bonjour,
J'ai décidé de me faire une épilation des jambes à la cire via une esthéticienne et j'avais une question a vous posé dont la réponse pourra être différente ....
Apres combien de temps allez vous refaire votre épilation ?
Et doit on attendre que le poils soit bien grandit pour avoir un superbe résultat?
merci beaucoup les filles;)

Re : épilation à la cire

Bonjour, moi perso quand j'allais en institut il fallait que j'y aille tous les 15 jours car j'ai des poils qui poussent n'importe comment et jamais en même temps. Même en laissant du poils au patte pousser pendant un mois (beurkk) ça n'a rien changé. Donc cela dépends de ta repousse. Sinon en ce qui concerne la longueur des poils, je pense qu'il ne doivent être trop longt quand même sinon ça doit faire encore plus mal. mais bon sur ce coup, jene suis pas du tout une professionnel donc je te conseille d'attendre l'avis du'ne pro. Biz

En règle générale il faut y aller tous les mois car il faut laisser le temps aux poils de repousser et avoir la bonne longueur pour de nouveau être épilés.
En revanche il y a des exceptions comme Sandrine qui doit y aller plus souvent car elle a plusieurs pousses.

personnellement, j achete ma cire bio, sur ebay, et via, mes petites jambes, et jamais plus en institut c est beaucoup plus pratique, pour finir je suis blonde donc pas trop de poils aux jambes, c est le cas de le dire,

bonjour bonjour :)

il faut attendre que ton poil ai +/- 5mm ...

Pour se qui est de la fréquence... cela dépend beaucoup d'une personne à l'autre...

Mais il faut savoir que TOUS les poils ne sont pas dans la même "phase" en même temps ... ce qui veut dire qu'il ne pousse pas tous en même temps et ne tombent pas tous en même temps ... ca empeche d'avoir des périodes sans cheveux et des périodes avec cheveux :) (comme une mue quoi)