décollements vers 3 semaines...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tiz
  • Date de début Date de début

Tiz

Toute nouvelle
hello les filles !

j'ai encore et tjs des problèmes de décollements sur les cotés ... ca commence vers les 3 semaines !

sur moi jamais rien, sur ma soeur et 2 autres modèles jamais rien, mais sur 2-3 autres c'est toujours le meme soucis .. je ne sais plus quoi faire, c'est super démoralisant ...

help me please !

voici mon protocole :

desinfecte les mains
repousser les cuticules
matifier l'ongle naturel
coller tips si besoin
limer la démarcation
limer pour faire la forme
primer (acide chez professionnails juste en haut de l'ongle)
Gel de base
french
construction
degraisser
relimer les cotés
poncer pour une belle forme
et gel de finition

sais vraiment plus quoi faire ...

j'ai vu et revu ce protocole a maformation avec ma prof donc je pense pas que ca vienne de la ..

comment éviter les décollements sur les cotés ?

ma prof me dit que je ne "ferme" pas bien mon travail ... alors j'y travaille mais ca ne change rien ..

merci d'avance de votre précieuse aide !

Re : décollements vers 3 semaines...

Un bonjour, un merci..... Ca ne coûte rien, c'est poli et ca nous donne plus envie de répondre... Perso direct j'ai pas vu de "Bonjour", j'ai même pas eu envie de lire ton post et donc de t'aider...

oups désolée je vais éditer je voulais pas paraitre malhonnete ....

pour ma part ton protocole est bon,et moi aussi au bout de 3 semaines les decollements arrive mais tres leger donc je ne me tracasse pas comme c'est a ce moment là k'il faut refaire la pose

perso je voit pas l'interé de lui parler comme sa juste si elle a pas dit bonjour .. un oublie sa arrive a tout le monde ..
et si ta pas envie de l'aider tu l'aide pas et c'est tout !
pour les decolement je pense que sa arrive a tout le monde plus ou moin passer 3 semaines !

oups désolée je vais éditer je voulais pas paraitre malhonnete ....

Non, mais y'a pas de soucis, c'était pas méchant ni contre toi, c'est juste que c'est tombé sur toi lol... Tous les jours je tombe sur des post sans bonjour ni merci et je pense que quand on demande de l'aide c'est la moindre des choses, même si des fois, comme c'est ton cas tu ne l'as pas fait consciament... Merci pour ton edit...

Bonne journée à toi...

pour bien fermer ta pose ! il faut deja que tu aies un espace suffisant entre le contour de l'ongle et le gel! sans quoi quand tu mettras ta finition ca se collera sur les cotés et tu auras des décollements!
ensuite quand tu passes ta finition vérifies bien juste avant de mettre la main sous la lampe que tout soit impeccable et n'a pas migré dans les coins!

perso je voit pas l'interé de lui parler comme sa juste si elle a pas dit bonjour .. un oublie sa arrive a tout le monde ..
et si ta pas envie de l'aider tu l'aide pas et c'est tout !
pour les decolement je pense que sa arrive a tout le monde plus ou moin passer 3 semaines !

Je l'ai dit, c'est pas méchament, juste que quand on demande de l'aide y'a un minimum... ;)

pour ma part ton protocole est bon,et moi aussi au bout de 3 semaines les decollements arrive mais tres leger donc je ne me tracasse pas comme c'est a ce moment là k'il faut refaire la pose

pour bien fermer ta pose ! il faut deja que tu aies un espace suffisant entre le contour de l'ongle et le gel! sans quoi quand tu mettras ta finition ca se collera sur les cotés et tu auras des décollements!
ensuite quand tu passes ta finition vérifies bien juste avant de mettre la main sous la lampe que tout soit impeccable et n'a pas migré dans les coins!
:wink:coucou , bea et bibichoune t'ont tout dit
cela arrive aussi que parfois au bout de 3 semaines il commence à y avoir des décollements très léger
c'est le moment de faire le remplissage
Bonne continuation

un grand merci pour vos réponses, ca m'aide deja bcp !! :dbiggrin:

ma toute petite expérience m'a pemis de constater qu'il faut vraiment bien gratter toutes les cuticules et petites peaux collées sur le haut de l'ongle à la repousse et qui ne sont pas toujours visibles

après, ce n'est que petit à petit et avce de l'entraînement que tu ne verras pus de décollement

moi, après 3 semaines, ce sont toujours les mêmes doigts qui ont absolument 0 décollement et surtout les index et les pouces qui ont tendance à "bouger" : peut être est-ce parce qu'ils sont plus sollicités

Retour