épilation des bras

Re : épilation des bras

youky: ta premiere fois a été la seule? Ou bien tu l'as fait plusieurs fois et après plus de boutons?

Oui, pour la repousse herissée je pose des questions: est-ce comme cela à chaques fois? et est-ce que lorsque les poils sont plus longs (à partir d'environ 1.5 cm) les poils ne sont plus herissés mais reprennent une trajectoire normale?

et bien moi je le fais une fois par mois : repousse moins importante que les mollets... Poils souples et couleur naturelles. Epilation à la cire recommandée

J'habite en tunisie beaucoup de filles s'épilent entièrement le corps donc les bras aussi, pas de problème,moins de repousse comme pour les jambes, pour les boutons, beaucoup de filles ne pensent pas qu'il faut désinfecter la zone avec par exemple de l'AMUCHINA avant l'épilation pour enlever poussières saletés et transpiration et après l'épilation aussi.La biafine c'est bien pour les rougeurs mais si la cliente a un chemisier en soie ou autre je prefère le talc en plus ici la biafine ça attire les rayons du soleil sur une zone qui vient d'être épilé,pas génial pour les bras bisousssssss

Coucou

Pour ma part je rase mes poils de bras.

Tout le monde m'a dit des tas de trucs (ça repousser deux fois plus dru, ça va piquer etc..)

Puis j'ai tenté et ça ne pique pas je n'en ai pas plus qu'avant

Sinon idéalement faut le faire à la cire :18-tired:

Moi je m'épile les bras car j'ai aussi des poils foncé ... je l'ai fait pour la première fois cette année en classe ... Pour ma part, la douleur est très minime ... je ne sens presque rien, le poil repousse de la même couleur en me^me quantité et dans le même sens ...

Tu serais étonné par le nombre de personne qui s'enlève les poils des bras :)

n'hésite pas a le faire si tes poils te gène, mais n'utilise jamais le rasoi ni des crème ... cela rendrait tes bras piquants ...

:)

youky: ta premiere fois a été la seule? Ou bien tu l'as fait plusieurs fois et après plus de boutons?

Oui, pour la repousse herissée je pose des questions: est-ce comme cela à chaques fois? et est-ce que lorsque les poils sont plus longs (à partir d'environ 1.5 cm) les poils ne sont plus herissés mais reprennent une trajectoire normale?

----

je crois que oui :)

comme sur les jambes, le poil repousse souvent "droit" quand il est petit puis reprend ca "courbure" naturelle :)

Coucou

C'est ce que je disais en haut je le fais au rasoir et c'est pas piquant du tout

Encore une idée reçue :hmmm:

Après ça doit peut être dépendre des personnes pourtante je suis bien brune
Moi je m'épile les bras car j'ai aussi des poils foncé ... je l'ai fait pour la première fois cette année en classe ... Pour ma part, la douleur est très minime ... je ne sens presque rien, le poil repousse de la même couleur en me^me quantité et dans le même sens ...

Tu serais étonné par le nombre de personne qui s'enlève les poils des bras :)

n'hésite pas a le faire si tes poils te gène, mais n'utilise jamais le rasoi ni des crème ... cela rendrait tes bras piquants ...

:)

Coucou

C'est ce que je disais en haut je le fais au rasoir et c'est pas piquant du tout

Encore une idée reçue :hmmm:

Après ça doit peut être dépendre des personnes pourtante je suis bien brune

sans doute fait tu exception à la règle :p mais c'est vrai qu'en règle général, le poil repousse piquant et plus foncé ... qu'avec une épilation mais tant mieux si ca ne pique pas chez toi :movingtongue: tu as bien de la chance :3-blink:

Retour