Desinfection du bijoux

geoklo

Membre Actif
coucou tous le monde,

Alors voila, j'ai un piercing a la langue depuis 2 mois et je viens d'acheter des bijoux sur internet et je voulais savoir comment je pouvais désinfecter ceux ci avant de les mettre dans ma bouche????

Merci tous le monde...

Re : Desinfection du bijoux

Heu bah moi je le fais avec Hextril je le laisse tremper dans un vers dedans, pdt 10mins environ, j'ai jamais eu de soucit. Mais vu que ca fait que 52 mois que tu l'as... Attend les autres reponses pour voir :)

Les miens je les désinfecte à la biseptine, mais vu que toi c'est pour la langue je dirai pareil que satine, du bain de bouche!

ok mais je ne les laisse pas plus de 10 min dans le bain de bouche???
Et je doit le diluer ou je le laisse pur?

Comme tu veux en fait, moi je mets un fond pure, et apres l'avoir mis je refais un bain de bouche dilué

Oui jpense que c'est mieux comme ça, parce que vu que ta langue est en contact avec le bijou, si tu fais uniquement pur ça doit pas être top..

non je confirme... ca brule... lol je l'avais fait et j'ai plus senti ma langue de tte la journée...

donc pour récapituler, vous me conseillez de laisser mon nouveau bijoux faire trempette dans du bain de bouche pur pendant 10 min, de le mettre dans ma bouche puis de faire un bain de bouche dilué????
Si j'ai rater un truc vs me le dites en tt cas merci les filles....

coucou tous le monde,

Alors voila, j'ai un piercing a la langue depuis 2 mois et je viens d'acheter des bijoux sur internet et je voulais savoir comment je pouvais désinfecter ceux ci avant de les mettre dans ma bouche????

Merci tous le monde...

voila ce que je fais : je le tremps dans l'extril bain de bouche et fais un bain de bouche moi aussi
je prend un coton bien propre et mais du desinfectant en PCHITT en spray quoi mdr
Je le reseche et voila je le met dans le trou

Vos mieu pas le laisser 10 minute dans l'extril au risque de le fragiliser

ouais voila :) y'a pas besoin de gros chichi sauf un bon p'tit nettoyage et surtout une bonne hygiène ensuite :) pour le tartre le mieu c'est de trompé la boule dans du citron :)

Questions fréquentes sur la Langue - Antibabypiercing tient tu auras réponses à ta questions :) Moi j'ai jamais eu d'infections à la langue et mon perceur m'avais conseillé la même chose que sur ce site ^^

Le problème c'est que j'suis pas sûre que tous les piercings achetés sur ebay aient été stérilisés...et le nettoyage "simple" conseillé sur ce site c'est dans le cas où tu enlèves puis remets le bijou que tu portes déjà, du coup ça concerne pas geoklo si j'ai bien compris ^^

J'ai du envoyé le mauvais lien car il donne le nom des produits avec lesquel les nettoyer !

Moi j'utiliser le bain de bouche et un spré nettoyant spécial

Ah j'ai peut-être mal regardé...moi j'ai vu ça:

"Dois-je désinfecter mon bijou avant de le mettre ?
Si tu viens de l'acheter chez un pierceur sérieux : non. Il devrait être vendu stérilisé. Ca doit être marqué dessus. Si ça n'est pas le cas : retour au vendeur. Si tu as déjà porté le bijou, un simple nettoyage au savon et un bon rinçage suffiront."

Oui oui jesais :) mais moi c encore un autre truc que j'ai vu sur le site mdrrrr

et on te donne le nom de ce fameux spray désinfectant ^^

Retour