Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Love'Nails
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 3

François- Xavier --> Il est millionnaire (ou plutôt fils de !!!)

Emilie et Vanessa --> Les pires ennemies.

Léo, Angie, Romain et Kévin --> Les intrus de la aison

Martin--> Il est millionnaire aussi.

Nicolas --> Il communique avec Dalida

Élise et Didier --> Ils sont mariées.

Cindy --> Elle est bisexuelle.

Bruno --> Il était SDF.

Jonathan --> Il à le QI d'Einstein.

Daniela --> Elle à été lé maîtresse d'un ballon d'or (en l'occurrence Christiano Ronaldo).

Rosa --> C'était Miss France.

Sabrina --> Elle à décidé de rester vierge.

Maija --> Elle a survécu au tsunami.

Elisabeth --> Elle a été traqué par interpol.

Et l'arrivé prochaine de Saucisse --> Il a été candidat à la mairie de Marseille.

Quel petit joueur ce léo ! Il a peur d'être face à jon ou romain en nomination et du coup il essaie de faire nominer kevin !!!

Quel petit joueur ce léo ! Il a peur d'être face à jon ou romain en nomination et du coup il essaie de faire nominer kevin !!!
il est plutot réaliste! et jpense mm pas qu'il a peur d'eu c'est juste qu'il sait très bien que le public n'aime pas "les méchants" et il est pas bete il veut pas sortir tt simplement :30-niceeyes:

François- Xavier --> Il est millionnaire (ou plutôt fils de !!!)

Emilie et Vanessa --> Les pires ennemies.

Léo, Angie, Romain et Kévin --> Les intrus de la aison

Martin--> Il est millionnaire aussi.

Nicolas --> Il communique avec Dalida

Élise et Didier --> Ils sont mariées.

Cindy --> Elle est bisexuelle.

Bruno --> Il était SDF.

Jonathan --> Il à le QI d'Einstein.

Daniela --> Elle à été lé maîtresse d'un ballon d'or (en l'occurrence Christiano Ronaldo).

Rosa --> C'était Miss France.

Sabrina --> Elle à décidé de rester vierge.

Maija --> Elle a survécu au tsunami.

Elisabeth --> Elle a été traqué par interpol.

Et l'arrivé prochaine de Saucisse --> Il a été candidat à la mairie de Marseille.

super un tout grand merci pour cette remise a niveau lol
bisous

il est plutot réaliste! et jpense mm pas qu'il a peur d'eu c'est juste qu'il sait très bien que le public n'aime pas "les méchants" et il est pas bete il veut pas sortir tt simplement :30-niceeyes:

Tu m'étonnes ! N'empêche qu'il est minable car il disait y'a pas si longtemps qu'il aimerait se trouver face à romain ou jon !

moi sincèrement c'est Cindy qui me gonfle ! Elle est bête a mourir!

Emilie laisse tomber la malheureuse qui pense a son mec... J'espere qu'elle pensait a lui aussi dans la chambre du 7eme ciel...

En fait il me saoule tous a part anfie, Romain et jonathan.

Je regarde comme une conne et quand c'est terminé je suis enervée tellement ils me saoulent. ok j'ai pas besoin de regarder...mdr

Ne t'en fais pas on est tous pareil c'est ourri mais on regarde :dlaugh:

Emilie laisse tomber la malheureuse qui pense a son mec... J'espere qu'elle pensait a lui aussi dans la chambre du 7eme ciel...

Je regarde comme une conne et quand c'est terminé je suis enervée tellement ils me saoulent. ok j'ai pas besoin de regarder...mdr

moi romain et john il ménerve surtt John!!! il fait trop le malin serieu, meme si c'est un malin mdr :grin: il écoute pas assez les autres et aime trop et pense trop avoir raison a tt pris.
et il parle trop aussi ! :flower2:

moi romain et john il ménerve surtt John!!! il fait trop le malin serieu, meme si c'est un malin mdr :grin: il écoute pas assez les autres et aime trop et pense trop avoir raison a tt pris.
et il parle trop aussi ! :flower2:

C'est bien ça le plus gros soucis avec des surdoués ! Ils ne pensent pas comme les autres ! Ils ne se rendent même pas compte de tout ça.
Eux, ne comprennent pas pourquoi les autres ne réagissent pas comme eux. Leur cerveau est toujours en ébullition. Même la nuit ça cogite grave et on a l'impression qu'ils sont hyper actif en fait !

moi jpeu pa dire ke jlaime bien ms jaime bien sa présence ds la maison il met trop lambiance!!!! ( lambiance foutage de merde et stratégie machavélique je précise lol)

jai trop aimé le coup du verre d'eau:32-ironic:

il se prend vraiment pour le boss:keep_tidy_outside_0

C'est bien ça le plus gros soucis avec des surdoués ! Ils ne pensent pas comme les autres ! Ils ne se rendent même pas compte de tout ça.
Eux, ne comprennent pas pourquoi les autres ne réagissent pas comme eux. Leur cerveau est toujours en ébullition. Même la nuit ça cogite grave et on a l'impression qu'ils sont hyper actif en fait !
c vrai en plus ya trop didée dans sa tete c pour ca quil parle tt le temps il sarrete jamais :audi:
en plus ce qu'il dis en général c'est pas faux ca a tjs un bon sens mais bon il parle trop quoi parfois jen envie qu'il se taise :devil2:

c vrai en plus ya trop didée dans sa tete c pour ca quil parle tt le temps il sarrete jamais :audi:
en plus ce qu'il dis en général c'est pas faux ca a tjs un bon sens mais bon il parle trop quoi parfois jen envie qu'il se taise :devil2:

C'est clair !!! Et détrompez vous... un surdoué n'est pas une personne bien dans sa peau ! C'est quelqu'un qui manque de confiance en lui et qui est hypersensible. Ils n'ont pas la vie toute rose contrairement à ce qu'on pourrait croire. Y'aura toujours des gens qui ne vont pas comprendre la fonctionnalité de leur cerveau et les traiter de "j'me la pète"...

N'empêche que j'ai hâte de voir la tête des autres quand ils sauront que jon à le QI d'Einstein !!! Mdrrrrrrrrrrrrr

C'est clair !!! Et détrompez vous... un surdoué n'est pas une personne bien dans sa peau ! C'est quelqu'un qui manque de confiance en lui et qui est hypersensible. Ils n'ont pas la vie toute rose contrairement à ce qu'on pourrait croire. Y'aura toujours des gens qui ne vont pas comprendre la fonctionnalité de leur cerveau et les traiter de "j'me la pète"...

N'empêche que j'ai hâte de voir la tête des autres quand ils sauront que jon à le QI d'Einstein !!! Mdrrrrrrrrrrrrr

oué surtout le leo qui disait que cété un bete...:meeting:

Je suis d'accord avec vous les filles...
mais je le z'aime quand mm mo Jo... Il faudrait simplement lui dire,comme un conseil ok tu as raison ,mais il faut aussi etre tolérent avec les autres et les ecouter ,mm si après tu leur explique ta vision des choses...
Mais vous savez aussi la prod joue beaucoup avec l'image des candidat et nous les montre comme ils veulent eux... J'avais suivi en live les 2 precedent et ex Lalie qu'ils faisaient passer pour une peste... C'était une grande gueule certe mais ce n'était pas la plus méchante bien au contraire elle était continuellement attaqué et en quotidienne ils ne montraient pas tout ça!!!!Ce n'est qu'un ex parmi tant d'autre hihihiiii Les bagarres pour la pate à tartiner nutebiiiiippp lol C'est parce qu'ils crevaient la dalle et ca aussi la prod se gardait bien de le montrer et en direct des fois pas le temps de faire une coupure son!!! Donc on entendait :sar:

Retour