remplissage sur ma maman

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
elle a les ongles creusés!! ct, c'est encore une rongeuse enfin depsuis que je lui applique du gel, elle peut pu:yeah:et ça jsuis super contente:Dancing_hmm:

De plus elle est super sensible, limage très très léger, idem pour le gel alors que sur moi pas de sensation de picotement sur elle c'est atroce. Je dois donc pas mettre trop de matière!!!!

a part tt ça vous en pensez quoi!!!!

Pièces jointes

• SDC10560.jpg
    SDC10560.jpg
    47.5 KB · Affichages: 108
Re : remplissage sur ma maman

bonsoir

donc elle ne les ronge plus :teehee: félicitation

ce sont ces ongles naturels?

je trouve le résultat très naturel

comment la pose évolue vu que tu ne peut pas mettre trop de matière ???

ce sont ces ongles naturels?
oui elle ne veut pas de caps

comment la pose évolue vu que tu ne peut pas mettre trop de matière ???
au départ elle a eu une fine couche de mask ensuite un monophase rosé et la french est bleu vert avec de paillette.
aujourd'hui au remplissage (quelques petits décollement mais il en a de moins en moins car beaucoup moins de petites peaux sur l'ongle) j'ai appliqué un primer puis mono rosé pour combler et j'ai terminé par un top coat . Ca lui évite d'être de trop sous la lampe.

je comble au maximum les creux donc le bombé est très léger voir inexistant mais ya plus de creux!!!

oui elle ne veut pas de caps

au départ elle a eu une fine couche de mask ensuite un monophase rosé et la french est bleu vert avec de paillette.
aujourd'hui au remplissage (quelques petits décollement mais il en a de moins en moins car beaucoup moins de petites peaux sur l'ongle) j'ai appliqué un primer puis mono rosé pour combler et j'ai terminé par un top coat . Ca lui évite d'être de trop sous la lampe.

je comble au maximum les creux donc le bombé est très léger voir inexistant mais ya plus de creux!!!

merci pour tes détails , bien c'est très naturel ?très joli

et si cela lui premet de ne plus les ronger , elle doit être bien satisfaite
:flower2:

elle doit effectivement avoir la plaque fragile
c'est propre , bravo
et tant mieux si depuis tes poses , elle ne se ronge plus les ongles.

pas mal je te dirais juste d'égaliser un peu la forme afin qu'elle soit identique sur tous les ongles

biss

Retour