Résultats CAP esthé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bbboule
  • Date de début Date de début
Re : Résultats CAP esthé

Franchement, félicitations à toutes, j'étais totalement démotivé et ça me rebooste trop!!!
Vous déchirez tout les filles

ça y est je suis esthé c trop bien!!!!!! merci à toutes pour votre sutien, delphine, abeille mady et les autres!!!!!!

ça y est je suis esthé c trop bien!!!!!! merci à toutes pour votre sutien, delphine, abeille mady et les autres!!!!!!

Tu as tout déchiré, j ai vu ta moyenne sur le post 2009, félicitations ma belle, je suis trop contente pour toi, c est trop génial, ça valait trop le coup d attendre ;) :ragazza_rossa:
Gros bisous !!!!!!!!!

Coucou les Filles =)

Félicitations à toutes celles qui ont obtenu leur diplôme vous l'avez bien mérité! Vous vous êtes donné à fond et sa a payer!

Je suis désormais esthé =)
je suis vraiment hereuse d'avoir réussi =)

pas eu le temps de poster avant mais un GROSSSSSSSSSSSSSS BIG UP A MA CARINOU38 qui la eu aussi je t'aime ma chérinette j'en étais sur que tu l'aurais

TROP FIER DE TOI BICHETTE gros poutouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

et voila je suis estheticienne, comme quoi on peu reussir en candidat libre!!!
felicitation a toute les filles.

coucou les filles, moi aussi je l'ai eu.
Mais par contre je n'ai pas vu mes notes sur internet et n'ai pas eu de courrier à mon retour de vacances...
Curieux.
Félicitations les filles!!! c'est de la folie tout le monde l'a réussi????? trop fort!!!!!

Salut à toutes,

Je tarde à venir vous donner mes résultats mais j'avais un besoin énorme..... de décompresser.
Résultats : je suis reçue !!!!!
Comme quoi, toutes les filles qui le passent l'année prochaine en candidat libre, je vous dis ACCROCHEZ VOUS.
Moi aussi j'ai traversé des périodes de doutes mais quand on est vraiment motivée, les efforts payent !!!!
Bon été à toutes.

J'ai oublié la chose la plus importante dans mon post :
un grand merci à toutes les filles du forum qui ont répondu à mes interrogations, qui m'ont donné des conseils tout au long de l'année passée !
Merci !

Super azylis pour toi ! :clover:
Bonne continutation !
Tu fait le BP ou tu t'installes ?
A bientôt

Salut à toutes,

Je tarde à venir vous donner mes résultats mais j'avais un besoin énorme..... de décompresser.
Résultats : je suis reçue !!!!!
Comme quoi, toutes les filles qui le passent l'année prochaine en candidat libre, je vous dis ACCROCHEZ VOUS.
Moi aussi j'ai traversé des périodes de doutes mais quand on est vraiment motivée, les efforts payent !!!!
Bon été à toutes.

sa c'est bien vraie!
on s'investi à fond pour au final décrocher un diplôme afin de réaliser son rêve!!

coucou les filles. félicitations à toutes pour votre examen. Moi qui suis de Nouvelle Calédonie, j'ai l'examen final en novembre 2009. c'est super de vous lire toutes, ça me bouste un max car je me présente en candidate libre. félicitations encore à vous toutes.:dconfused:

Retour