Repro pose mariage Alexia

MyNails'Art

Membre Actif
Allez, je me suis lancée depuis le temps que je voulais le faire !! Pleins de défauts naturellement, le résultat ne peut pas être la copie d'Alexia, normal, mais je suis assez fière de moi !! Je me suis même amusée à faire la bague !! :whistle:

Allez à vos coms les poulettes !!
 

Pièces jointes

  • repro alexia.jpg
    repro alexia.jpg
    35.8 KB · Affichages: 125
  • baguemariage.jpg
    baguemariage.jpg
    32.8 KB · Affichages: 145
  • onglesmariage.jpg
    onglesmariage.jpg
    27.8 KB · Affichages: 165
Re : Repro pose mariage Alexia

magnifique, spendide, j aime beaucoup, au plaisir
 
Re : Repro pose mariage Alexia

c'est très joli et la bague est magnifiqueeeeeeeeeeeeeee
 
Re : Repro pose mariage Alexia

manque un peu de finesse mais c est super joli ! j aurais meme pas tenté j pense !

dis moi... qd tu mets tes billes après ta construction... elles restent argenté toi ? car moi l argent s enlève et elles deviennent toute transparente !
 
Re : Repro pose mariage Alexia

meme en repro c'est tres réussi! bravo a toi! moi aussi suis fan de cette déco mariage!!!

solinette ca depend des billes que tu as les miennes restent intactes!!
 
Re : Repro pose mariage Alexia

meme en repro c'est tres réussi! bravo a toi! moi aussi suis fan de cette déco mariage!!!

solinette ca depend des billes que tu as les miennes restent intactes!!


quelle chance ! les argenté de chez sygma deviennent transparente et les prunes de chez sygma aussi si j ai le malheur de passer un coup de cleaner dessus le prune part sur le coton ! peux tu m indiquer ou tu prends tes billes stp :)
 
Re : Repro pose mariage Alexia

je suis jalouse, j'ai essayer sa a donné un truc moche mdr
T'as pris quoi comme paillettes ? as tu fais sur tips transparents ?comment faite vous les fleurs :'( ??
Trop joli
 
Re : Repro pose mariage Alexia

manque un peu de finesse mais c est super joli ! j aurais meme pas tenté j pense !

dis moi... qd tu mets tes billes après ta construction... elles restent argenté toi ? car moi l argent s enlève et elles deviennent toute transparente !

Merci beaucoup !! J'ai encore beaucoup de mal à faire des traits fins, mais je ne désespère pas lol !! Oui elles restent très bien, sans aucuns soucis, je les aient achetées chez Texti Loisirs !
 
Re : Repro pose mariage Alexia

je suis jalouse, j'ai essayer sa a donné un truc moche mdr
T'as pris quoi comme paillettes ? as tu fais sur tips transparents ?comment faite vous les fleurs :'( ??
Trop joli

Merci beaucoup :9-blush: Alors pour les paillettes, j'ai pris du gel pailletté blanc made in China mdr, je l'ai faite sur un tips naturel et pour la fleur, je pose une goutte de gel blanc que j'étire avec un cure dent !
 
Re : Repro pose mariage Alexia

rohhhh j'avais pas vu !!!!!
trop beau !!! je suis épatée !!nan sérieux tu m'avais demandé le pasà pas il y a longtemps et j'ai fait ma feignasse lol (j'arrete car sinon on va encore me tomber dessus, hein ma bibiche lol) mais franchement j'ai bien fait car finalement tu t'es super bien débrouillé !!
je suis super contente car la bague me plait beaucoup :)
 
Re : Repro pose mariage Alexia

rohhhh j'avais pas vu !!!!!
trop beau !!! je suis épatée !!nan sérieux tu m'avais demandé le pasà pas il y a longtemps et j'ai fait ma feignasse lol (j'arrete car sinon on va encore me tomber dessus, hein ma bibiche lol) mais franchement j'ai bien fait car finalement tu t'es super bien débrouillé !!
je suis super contente car la bague me plait beaucoup :)

Merci beaucoup Alexia !! Je suis très contente que ta repro te plaise !!! :love1:Je me suis dit, allez zou Mylène, tu peux le faire mdr :wink2: Et puis pour la bague, je me dit tant que j'y suis allez hop ....... lol:laughing1:
 
Retour
Haut