French mains naturelle... pieds blanche

Solinette

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
french façon naturelle et pied french bien blanche... décidément suis pas doué pour les pieds :(
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    67.8 KB · Affichages: 78
  • 2.jpg
    2.jpg
    58.8 KB · Affichages: 87
Re : French mains naturelle... pieds blanche

hé bien je ne vois pas où tu n'es pas douée
car tes poses sont super jolies
j'aime beaucoup
bisous séverine
 
Re : French mains naturelle... pieds blanche

coucou ! ton travail est net et propre et je vois comme défaut ta finition au limage:
quelques pattes et formes nons identiques pour tes mains et pour les pieds une fois ta pose terminée donne un coup de lime pour définir la forme des ongles pour qu'il soit tous identiques voilà juste ces points là le reste nickel
bye bye!
 
Re : French mains naturelle... pieds blanche

moi je te confie mes pieds sans soucis, car c'est tout joli.. et les mains, j'aime bcp cette simplicité
 
Re : French mains naturelle... pieds blanche

Très joli cet assortiment ma féline !!
Les pieds sont reussis je ne vois pas ou est la faille ! C'est pas évident d'égaliser les ongles des orteils !
Bisous
:flowers:
 
Re : French mains naturelle... pieds blanche

hé bien je ne vois pas où tu n'es pas douée
car tes poses sont super jolies
j'aime beaucoup
bisous séverine

coucou ! ton travail est net et propre et je vois comme défaut ta finition au limage:
quelques pattes et formes nons identiques pour tes mains et pour les pieds une fois ta pose terminée donne un coup de lime pour définir la forme des ongles pour qu'il soit tous identiques voilà juste ces points là le reste nickel
bye bye!

moi je te confie mes pieds sans soucis, car c'est tout joli.. et les mains, j'aime bcp cette simplicité


merci à toutes ! meme si pour moi... les pieds c est encore dur et ce n est pas forcément ce que j préfère...

Gloria merci pour tes conseils ! ils me seront précieux pour les prochaines !!!
 
Re : French mains naturelle... pieds blanche

très propre et net , bravo
comme Gloria83, pour les pieds , pose terminée , petit coup de lime pour bien faire ta forme identique
 
Re : French mains naturelle... pieds blanche

Très joli cet assortiment ma féline !!
Les pieds sont reussis je ne vois pas ou est la faille ! C'est pas évident d'égaliser les ongles des orteils !
Bisous
:flowers:


merci ptit chaton... non surtout que là ils ne sont pas tous de la meme forme naturellement.... et j ai déja triché sur pas mal... lol mais bon... vos conseils vont m aider c est certain !!! bisousssssssss
 
Retour
Haut