Formation Nail Art dans le 54 avec Yana

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

isa6114

Expérimentée
Salut,

Je compte organiser une formation Nail Art avec Yana chez moi pour Octobre , mais avant toute chose je voudrais savoir qui serait interesser par cette Formation sachant qu'il y a 7 places. Le tarif sera calculer en fonction du nombre de personnes qui y participeront.
J'espère que vous serez nombreuse a venir participer.
La formation se fera samedi ou dimanche je verrai avec Yana.
Merci

Re : Formation Nail Art dans le 54 avec Yana

Tout depend du nombre de personne y participant plus on est nombreuse moins ce sera honereux. Donc avant de fixer une date et pouoi dire le prix je voudrais savoir si cetaine serai partante

moi je suis ok si c'est un samedi ou dimanche car mes deux enfants pourrons etre garder par mon zom !

Delivre tu un certificat de stage ? ue faut-il apporter ?
je vois que tu es de briey c'est pas tro loin de chez moi c'est cool

moi je suis ok si c'est un samedi ou dimanche car mes deux enfants pourrons etre garder par mon zom !

Delivre tu un certificat de stage ? ue faut-il apporter ?
je vois que tu es de briey c'est pas tro loin de chez moi c'est cool

Justement ce sera un samedi ou un dimanche en Octobre. Moi je delivre pas de certificat parce que je serais élève comme vous lol, mais Yana ( miracle30) qui fait la formation delivre un certificat à la fin.
Pour le matériel il faudra uniquement amener un pinceau N°0, N°1, N°2 et N°3 pour le dessin sinon elle vend a 6 euros l'unité si vous voulez lui en acheter.
On est 4 avec toi reste plus que 4 places de disponible!!

ok merci pour ta reponse donc je vais aller acheter mes pinceaux comme sa je serai deja open ! pressée d'y etre deja lol

moi je seré partante mais c le prix qui me faut!!! c dommage de pas savoir avant!!!

ah j'ai oublié de demander c'est pour la journée entiere ou un aprem ?

bonjour

Moi je serai sérieusement intéressé mais j'aurais aussi voulu avoir une fourchette de prix et le contenu de la formation .

Merci

Pour le moment les inscrit sont:
- Pili56
- Vivi57
- Loly54c

Reste 4 places!

Avez-vous déjà fixé une date car il y a esthetika début octobre et je ne voudrais pas le louper.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour