tarifs sur modeles

norah1602

Expérimentée
bonjour je voule savoir comme bien vous faite payer vous modelés pour se perfectionner par exemple en institue ce 65euros la pose et 45euro le remplissage on peux demande comme bien pour la participation au achats de matérielles est ce que ce légale de les faire payer merci

Re : tarifs sur modeles

Coucou Nora
Il y a déjà des posts existants sur le forum à ce sujet
certaines font payer leurs modèles et applique un tarif beaucoup moins cher que chez une Professionnelle
mais ceci est tout de même considéré comme du travail au black

moi ce que je faisais
c'est que le modèle me donnait ce qu'elle voulait
il y en a des génèreuses , d'autres moins et d'autres qui donnent rien

dis toi , que même gratuit , cela te permet au maximum de t'entrainer et c'est très important.

ah ok je savais pas mais j'ai remarque que les gens elle aime gratuits apres on peux plus assume les produits deriere merci beaucoup pour ta reponse isa

ah ok je savais pas mais j'ai remarque que les gens elle aime gratuits apres on peux plus assume les produits deriere merci beaucoup pour ta reponse isa
:wink:En faite , au départ tu leur dis bien , pour la participation des produits , vous me donnez ce que vous voulez
çà évitera le "gratuit"

moi cela m'est arrivé qu'une seule fois
mon modèle n'avait pas son argent sur elle,
elle m'a dit qu'elle me donnerait le lendemain
et elle n'est jamais revenue

comme c'était un modèle j'ai laissé tombé , pas grave

mais aujourd'hui si c'est une cliente qui me fait çà, je suis tous les jours devant sa porte , lol

hahaha ta raison tu vois elles sont pas honnete alors il faut les faires payer tt de suite lol

coucou, en fait, il faut quand meme partir du principe que tu passes environ 7 euros de produits pour une pose (sachant

pardon , j'ai buggé, je disais que sachant qu'une debutante va en général passer + de produit au début).
je pense que donner une base mini (pou les produits par exemple 7-8 euros) et dire de donner ce qu'elle veut en + peut etre un bon compromis (et c'est pas du travail au noir dans ce cas).
le travail au noir c'est quand tu fais des poses tres souvent et surtout ...pour l'argent.
2-3 copines (qui en + en t'en voudront pas si tu te rates et qui savent bien que tu n'es pas pro) c'est l'ideal et ça te permets de ne pas trop tirer sur ton budget perso.
ça doit d'abord etre un plaisir (pour tout le monde)
ceci dit les centres de formation prennent 20 e aux modeles (en tout cas c'est ce qu demande un centre pres de chez moi) et le resultat n'est pas toujours génial.
bises

Je faisait comme isabel!!!
Avec un minimum pour les produits... Je prenais un mini de 10euro
Moi elle etaient très sympa au fur et à mesure que je m'améliorais et trouvais ça normal!!!
Mais ce n'était que la famille,les amies et amies des amies....

Je ne prenais personne que je ne connaissais pas...Style le bouche à oreille pour éviter justement le black!!!
Maintenant le bouche à oreille va bon train...mdr c'est la meilleure des pubs
J'avais une liste d'attente qui attendait que je me déclare...
Bonne chance et surtout entraine toi au max... Corrige tes défauts en regardant les galeries des autres et poste tes poses pour avoir les avis des autres ,c'est le top...Le fofo est génial pour ça!!! En + ça te booste pour tjr faire mieux...
Bonne chance

et 3h ou 3h30 fde boulot toud travaille merite salaire meme moins cher

Oui mais n'oublie pas qu'au départ tu mets du temps et c'est de ta faute...
Tant que tu n'ai pas déclaré ce n'est pas un salaire!!!... Ce n'est mm pas un revenu d'appoint ou alors c'est du black;):headbonk:
Penses à ton perfectionnement avant de penser à l'argent(sauf pour tes produits)

oui ta raison par contre je m'entraine sur des modeles que je connais pas parceque je connais pas grand monde toute ma famille ce a l'etrange alors pour moi ce bouche a oreille et surtous des petites jeunes qui voule ce faire belle jusqu'au bout doigtes merci beaucoup pour votre reponse

on m a fait ma 1er pose dans une ecole et c etait 12€ alors comme je suis etudiante, ca m arrangeait bien....

je reviens a ton message la pluspart dans ce forum font sa en plus alors elles sont presque toutes au black et j'en connais pas mal voila

Oui je sais il y a pas mal de black...

Mais ne le prend pas mal quand je te dis c'est de ta faute!!!
Parce qu'au départ on est toute longue et c'est bien de notre faute....hihihiii

non pas du tous je le pas pris mal cete juste pour te dire que la plus part dansce forum fond du black parexemple cele qui ma forme elle prenne 400euro pour 3jrs et elle est meme pas formatrice cete tt au black et elle avait que une au 2 plusieurs alors moi je dis la ce vraiment du black non t'inquiette pas je le pas pris mal et merci encore une fois

Oufff
Je ne sais jamais comment mes écrits sont interprétés;)

Oui c'est clair que dans ces cas là c'est du black et on en ai plus a une simple petite pose...
Elles jouent avec le feu et franchement si elles s'y brulent elles ne pourront s'en vouloir qu'à elles...

Moi ça me dépasse,ça m'enerve ect....Mais bon!!!
Encore la semaine dernière une fille m'a demandé de la former contre de l'argent ,car les formation sont trop chere!!!
j'ai refuser.... Je ne suis pas formatrice,je me consacre à mes clientes!!!!

ce sur moi au debute je cannaisse pas bien les tarifs mais apres j'ai vu que j'etais perdente j'aurais du faire une vrais formation avec un diplome a la fin mais ce une leçon pour moi la prochaine fois je ferais une vrais formation voila

Tu sais que le diplôme ne veut rien dire?

Et les bonne formations de nos jours c'est chose rare,vu que rien est interdit,tout le monde se le permet... Pffff ça devient vraiment du n'importe quoi... Et c'est de pire en pire

Retour